Nouvelle Fille au pair Perth Mars 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellyperth

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Nouvelle Fille au pair Perth Mars 08 Répondre en citant

Hey !!

Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans, j'habite près de Genève.
J'ai trouvé une famille qui m'accueille au pair sur Perth, mon départ est prévu pour Fin Mars 2008 et je reste la ba 6mois Smile
Je recherche des au pair pour faire connaissance et sortir et aussi pourquoi pas se prévoir un petit trip sur la cote est australienne pour mon 7ème mois Wink

A bientot !
Elo Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
clol

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:19 pm    Sujet du message: 1 an a perth Répondre en citant

salut Elodie moi c'est clotilde , j'ai vu ton annonce . je pars moi aussi en australie mais pour un an . je souhaite partir en septembre 2008 et si ta famille est sympa et recherche quelqu'un d'autre en septembre pour continuer a s'occuper des enfants ça m'interresse beaucoup .
Dis moi si ça t'interresse aussi et peut etre pourrais tu me donner quelque renseignements sur ta famille .
kioue

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Elodie,

Moi c`est Laura, je suis au pair depuis une semaine sur Fremantle a cote de Perth...c`est vraiment un super pays ! par contre niveau langue je gere pa trop donc je vais a l`ecole pendant trois mois...j`esper que sa sera mieux quand france ! Et toi quand arrive tu ? voila mon adresse mail : laura.jacquet@hotmail.fr n`hesite pa si tu a des questions...et si tu veu q`on ce voit un coup...

a bientot

Laura
ChristelleFromFrance

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Famille sur Perth Répondre en citant

Bonjour les filles,
Je recherche une famille pour être fille au pair sur Perth pour janvier 2009. Si vous pensez que vos "ex familles" peuvent être intéressées, je serais ravie d'avoir leur contact. Est-ce que votre expérience s'est bien passée?
Merci pour vos réponses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: