PLACE DE FILLE AU PAIR A SAISIR A SYDNEY !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciiiity_of_my_dreams

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:28 am    Sujet du message: PLACE DE FILLE AU PAIR A SAISIR A SYDNEY !!!!!!!!! Répondre en citant

plus d'actualité...

Dernière édition par ciiiity_of_my_dreams le Sam Juin 07, 2008 2:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Roussel amélie

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:18 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonjour ,
je m'appele Amélie et je suis interessée par ton annonce si jamais ta famille n'a trouvé personne contact moi!
J ai 19 ans le permis et très motivée!
A bientot amélie
Revenir en haut View user's profile Send private message
ciiiity_of_my_dreams

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 2:15 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

En fait j'ai laissé son mail (à la maman) ; parce que je suis partie il y a une semaine déjà , donc je n'ai aucunes idées , dsl , je ne peux pas te dire si elle a trouvé quelqu'un ...
Envoi lui un mail
SEe ya
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
ornellanthony

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Votre annonce m'interresse beaucoup Répondre en citant

Bonjour,
Je suis réunionnaise, j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année.Votre annonce m'interresse beaucoup car je cherche une place d'urgence pour le mois Juillet/Aout.Vous pouvez me contacter sur : orniantho@hotmail.fr
En attendant une réponse favorable de votre part, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: