| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johanna56
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:18 am Sujet du message: RECHERCHE famille à SYDNEY |
|
|
Bonjour.
Je souhaiterai partir en Australie fin septembre et devenir une fille au pair.
Je trouve de nombreuses familles mais elles ne sont jamais localisées à Sydney. Si vous avez une famille habitant à Sydney avec qui je pourrai me mettre en contact n'hésitez pas à me joindre sur mon adresse chilibangbang@hotmail.fr
Merci d'avance
johanna _________________ recherche famille à SYDNEY |
|
|
 |
Yuanka
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 41 Localisation: 44 --> Loire-Atlantique --> Nantes --> Vertou ! :)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Alors désolée je ne connais pas de famille située sur Sydney à te proposer, mais tu peux aller sur des sites comme nanysitting (je crois), etc..
Et sinon, où sont localisée les "nombreuses familles" que tu as trouvé, et où les as tu trouvé ?
Car moi je ne compte pas aller à Sydney mais je ne trouve pas de famille pour autant donc je dois avouer que ça m'interesse pas mal... !!
Merci !
A+ _________________ Maëva ! |
|
|
 |
coline1988
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: poitiers, FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
salut!!!
pour trouver une famlle gratuitement va sur le site "aupair world", je suis passée par ce site et je pars à sydney en juillet dans une famille qui à l'air vraiment super.
je te conseille ce site sans aucun doute mais par contre prendsbien le tps de discuter avec laa famille ne pars paas avec la premiere venue.Il faut de la patience!!!
bye et bon courage _________________ "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."OW |
|
|
 |
johanna56
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour toutes ces infos. Le site aupair world m'est familié. J'ai d'ailleurs eu des contact avec des familles qui m'ont même appelé mais ça n'a jamais vraiment abouti. Je vais continuer mes recherches. Toutes les familles avec qui j'ai pu me mettre en contact sont sur ce site jsutement.
Je vais donc continuer mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez une famille provennat de Sydney.
johanna _________________ recherche famille à SYDNEY |
|
|
 |
Yuanka
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 41 Localisation: 44 --> Loire-Atlantique --> Nantes --> Vertou ! :)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Okay ça marche. Merci.  _________________ Maëva ! |
|
|
 |
marymarianne
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: Lorient - Sydney
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:42 am Sujet du message: Surprise |
|
|
Salut Johanna!!!
Je suis surprise de voir un post de ta part.
Quand est-il de la place a prendre sur sydney a partir du 25 juillet???
Je crois que c'est toi que j'ai eu au telephone pour me remplacer... La famille ne te convient pas??
Il me semble que la maman t'avait dit que c'etait ok
Bref, si cela ne te convient pas, l'as tu tenue informe????????
Bonne continuation _________________ Everybody need somebody |
|
|
 |
|