louloutte35
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:39 am Sujet du message: Cherche jeune flla au pair ASAP a Penrith (sydney) |
|
|
Bonjour, je m'appelle Aurélie et je suis actuellement fille au pair à Penrith (1 h de Sydney), malheureusement je dois rentrer en urgence en France, et je recherche quelqu'un pour me remplacer dans ma super famille.
Je garde 2 petites filles de 2 ans et 8 ans, donc si vous voulez améliorer votre anglais, vous pourrez avoir de bonnes discussion avec la grande. La journée commence vers 7 h 30, leur donner leur petits dejeuner, verifier que tout est pret pour la grande pour aller a l'ecole, l'amener a l'ecole, garder la petite pdt la journée, elle est adorable, elle fait une grande sieste de 12 h à 14 h, aller chercher la grande à l'ecole vers 15 h et les garder jusqu'au retour des parents, entre 15 h et 17 h pour le pere.
La paye est de 250 $ par semaine plus un telephone et 50 $ de communication par mois. La famille est vraiment adorable, vous pouvez utiliser la voiture comme vous voulez, vous avez votre propre chambre et votre propre salle de bain.
Ils vont vraiment beaucoup me manquer, et je voudrai vraiment leur trouver quelqu'un de bien pour me remplacer, ils sont trop trop gentils. Par exemple ils ont organiser un barbecue de bienvenue avec toute la famille, je suis partie en week end pdt 4 jours avec des ams, ils m'ont preter la voiture, et ont c'est fait de bonnes soirées rien qu'entre nous, ils sont jeunes, la maman à 27 ans et le pere 34.
J'espere trouver quelqu'un tres vite.
Mon mail est louloutte35@hotmail.fr
mon numero de telephone australien est le 0450472577.
je part le 23 juin, donc pour m'appeler ca sera avant.
Merci _________________ Vive l'australlie |
|