Des compagnons de voyag pour Brisbanne début juillet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luciep

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:53 am    Sujet du message: Des compagnons de voyag pour Brisbanne début juillet ? Répondre en citant

Coucou
J'ai 22 ans, & je pars seule début juillet ( le 10 exactement) de Paris à Brisbanne.
Je reste 2 mois en Australie, et je souhaite bouger au gré de rencontres et d'envies.

J'aimerais recontrer/croiser quelques français sur place, histoire de faire un bout de voyage ensemble ...

Vous pouvez me contacter sur lpeyronnard@hotmail.co.uk

à ++ Lucie
Revenir en haut View user's profile Send private message
TiteMaud

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'arrive à Brisbane le 6 juillet normalement.
Si tu veux qu'on se voit quand tu arrives, ya pas de soucis, on se tient au courant^^.
Par contre moi je pense trouver du boulot et me poser un peu, donc pour voguer au gré du vent, ça va pas être super pratique, mais pour boire un verre ou visiter les environs de la ville, pas de problèmes.
Si tu es à Paris en ce moment, on peut même se voir histoire de faire connaissance avant, au Café Oz au pif :p

http://www.thequills.com.au/ Un groupe de zic Made in Brisbane qu'il est 'achement bien!

http://dsinbrisbane.blogspot.com Si vous jouez à la DS et que vous habitez Brisbane... Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
zipzep

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou maud, je pars aussi en juillet et aout pour l'australie.
Je suis sur paris donc si cela te tente ca pourrait être sympa d'en parler de vive voix.
à+

a_bonzom@hotmail.com
moon zoo

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu moi je j'arrive en sydney le 25 uin et j'aimerais vraiement bien bouger et rencontre des gens. ta proposition me tente carrement. ca pourrai etre cool de se rencontrer je te file mon adresse mail:
mon_petit_gas@hotmail.fr

en esperant vous voir la bas

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:55 am    Sujet du message: Townsville Répondre en citant

Coucou

Si vous voulez faire un petit tour a Townsville je suis la !!

Faites moi signe g besoin de voir du monde et de boire des coups avec d gens

kiss

Agathe
23 ans

06.86.75.28.50
a.bruys@enesad.fr
RomKJI

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

De même, je pars aujourd'hui de Lyon pour arriver a Brisbane demain.
Je reste deux mois et demi.
Comme je connais pas grand monde, si vous avez envie de bouger, sortir, faites moi signe!!

Romain
22 ans et vraiment impatient d'arriver Poke Tounge.

romain.prod@hotmail.fr
06 84 18 44 20
enicao

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez voir des francais a brisbane, allez dans le plus sympa et moins cher des backpacker: somewhere to stay, dans west end Cool
CJulien

MessagePosté le: Mer Aôu 06, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!

Je suis a Brisbane, si quelqu'un veut bouger, sortir, il n'y a pas de prob je suis disponible!
Faites moi signe! apellez mois!
See you later!!!

Julien , 23 ans

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: