| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claire.D
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:33 am Sujet du message: bike in Broome (wanted) |
|
|
Salut les petits clous!
Ayé, me vla back in Broome (mais non, on s en fout pas.... si?)
Bref, je suis de retour , et je voudrais savoir si l'un ou l'une d entre vous avait un vélo à vendre (very cheap), ou si vous aviez entendu parlé de quelque chose dans le genre autour de vous.
Parce qe j en cherche un .
merci beaucoup pour vos tuyaux!
(oh, et n'hesitez pas à me demander des infos sur Broome, je n'hesiterai pas a vous repondre si je le peux)
peace out,
Claire _________________ " quand on sait pas ou l'on va, il faut y aller, et le plus vite possible" ( proverbe shadoque) |
|
|
 |
tbar31
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut claire,
Je pars voyager tout le mois de juin sur la cote est, puis ensuite je file qques jours a darwin pour visiter le kakadu.
Mais suite a la lecture de "Cul de sac", l'envie me demange de prolonger a travers les bungle bungle et le kimberley, pour terminer ma route a broome avant de rentrer a sydney!
Cependant j aimerai renflouer un petit peu les caisses, et j'aurai voulu savoir quelles sont les opportunites de jobs sur broome durant le mois de juillet:
- est ce facile de trouver du travail??
- les salaires sont ils decents??
etc.....
Merci d'avance
Barth |
|
|
 |
Claire.D
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Tbar31!
wow , c est cool que tu visites les kimberley ( et c'st bien que ca soit avant la wet season).
C'est dur de pas trouver du travail à Broome : resorts, bars, bâtiment... Les salaires sont OK (Broome est touristique et peut se reveler onéreuse) , et tu peux cumuler les tafs.
Donc OUI, je pense que c'est une bonne ville pour renflouer les caisses: y a du taf ( je pourrai te filer des tuyaux si ta venue se concretise!)
voilou!
à plus!
PS: et sinon.... t aurais pas un velo à vendre par hasard....?  _________________ " quand on sait pas ou l'on va, il faut y aller, et le plus vite possible" ( proverbe shadoque) |
|
|
 |
tbar31
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Non desole pas de gros velo a vendre..
A plous
Barth |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|