| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddie59650

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bah rien n'empèche les gens de nous rejoindre à 19 heures franchement. Après j'espère que tu pourras comprendre que dans l'organisation de ce genre d'évenements il y a toujours des mécontents sur la date et l'heure et c'est assez incontournable! Je ne pense pas qu'un sondage ne soit favorable pour ces raisons. Il y aura toujours des personnes indisponible malheuresement.
Mais bon je suis certain que le créneau que je propose est suffisament large pour pouvoir toucher le plus de monde possible et cela sans débuter de sondage ou nous le savons tous à la fin personne ne sera daccord! J'essaye de répondre au mieux à la demande de la communauté pour cette rencontre si attendue sur Lille.
Mais vraiment comme je te disais à 19 heures nous serons encore là-bas sans problème! _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
fatseth

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression que j'arrive un peu tard. j'habite juste à côté du Café OZ... Si quelqu'un organise un G'day sur Lille, je viens ! _________________ Living Australia since 4th october, 2008.
http://lise-oz-fat.over-blog.com |
|
|
 |
Silver
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai moi aussi j'ai l'impression d'arriver tard
Donc les gens qui serait motivé pour faire un Mini G'Day à Lille cet été, faite nous signe. |
|
|
 |
ATREBATE87
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| oéé moi je serais bien motivé pour faire un mini gdays sur lille! je vais essayer de faire celui de paris! mais ça risque d'être dur! eh oui faut bien gagner un peu d'argent avant de partir! |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1085 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Hey
Vous pouvez organiser la réunion d'un G'day sur Lille si vous le désirer, mais en été je ne sais pas si y aura beaucoup de participants. Ouvrez un sondage pour savoir un peu qui ça interesseré.
Le must est quand même celui de Paris, tu as sur place tout les organisateurs et partenaires du site.
Certe t'as le coût du trajet, mais tu peux quand même rafler un billet aller/retour WHV
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
Trigger
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
oui ca m'intéresse aussi ! je vais aller sur Paris prochainement, mais c'est vrai que ce serait simpa de se retrouver sur Lille, disons en septembre pour etre sur qu'un maximum de monde puisse etre la ! qu'en dites vous ? _________________ Départ : mai 2009 !!!! |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1085 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, mais si c'est avant le 8 septembre  _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
ATREBATE87
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| oé debut septembre ça m'a lair pas mal du tout! ce qui fait qu'on a deux mois pour se tenir au courant! moi j'aimerais partir en novembre, je me tate pour l'instant! |
|
|
 |
|