| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nébul3use
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bon moi j'ai laché mes etudes en France, je rebosse pour mettre de coté et me casser.
Je me pose exactement les mêmes questions que Gaelle! Salaire des coiffeurs en Australie etc...
J'aimerais par ailleurs connaitre une bonne école de coiffure située le plus près possible de plages ou l'on peut se baigner/surfer...dans n'importe quelle ville sympa... Car je voudrais vivre vraiment près de la mer, avec des jolies plages et tt !
Voila et puis savoir si au final apres les 2 années d'études en coiffure, ce n'est plus au fond qu'une "formalité" pour obtenir l'immigration ou si c'est plus compliqué que ça?
Les coiffeurs sont ils vraiment recherchés un peu partout en Australie?
J'adorerais une fois le diplome en poche et l'année d'exercice nécessaire, voyager un peu partout en Australie en travaillant comme coiffeuse 6 mois/ 1 an dans telle ou telle ville...
Merki ! |
|
|
 |
Benjamin Conseiller Francaustralia

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 1170 Localisation: Brisbane - Australie
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 2:07 am Sujet du message: RE |
|
|
Hello,
Merci pour ton post! Au bout de 2 ans, tu es coiffeur directement et non apprenti. Il faudra 5.5 a l'IELTS comme condition d'entre dans ce programme. En regle generale , une preparation de 10 a 12 semaines suffit pour avoir ce niveau d'anglais.
Un coiffeur en Australie gagne en moyenne $60,000 par an brut.
source: http://mycareer.com.au/jobs/-/trades/hairdressing/
Si tu desires des infos sur les ecoles que nous representons et faire unentretien pour monter un dossier d'inscritpion, n'hesites pas a nous contacter:
Francaustralia - Paris
47 rue Servan, BAT C
75 011 Paris
Tel : 01 43 38 86 95
Loic Matti (loic@francaustralia.com) _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
gaelle0z
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Benjamin,
mais moi je suis déjà sur Brisbane depuis quasiment 2 ans.
Bon le truc c'est que je me suis renseignée pour les écoles et c'est vraiment très cher !
Pis depuis le temps que je suis plus en France et vu l'âge que j'ai le prêt étudiant je risque de l'attendre un moment?
Par conte une autre question se pose à moi : si je fait des études aussi chères et que je ne peux travailler que 20 heures c'est une chose (mais bon pas facile de vivre quand même hein !!).
J'ai vu que sur le site de l'immigration (mais c'est pas très clair quand même) ton conjoint pouvait travailler aussi mais je n'arrive pas à savoir si il peu bosser plus plus que 20h ou non?
Merci _________________ Il a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine ... mais pour l'univers j'ai un doute (Einstein) |
|
|
 |
Benjamin Conseiller Francaustralia

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 1170 Localisation: Brisbane - Australie
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:27 am Sujet du message: RE |
|
|
Hello,
Merci pour ta reponse. Je ne suis pas certain non plus de la reponse. Il faut verifier avec le dimia: www.immi.gov.au ou leur passer un coup de fil au 131 881 _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
|