**** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ansseau

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:19 pm    Sujet du message: et isis???? Répondre en citant

personne ne pense du bien d'ISIS?
ASFE est quand même avec franchise, c'est qd même un point qui m'a arrêter
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
earl_grey

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:43 pm    Sujet du message: séjour en France pendant un WHV et sécu? Répondre en citant

Bonsoir,
Juste une peite question technique niveau assurance : est on couvert en France, si on revient pour des vacances, au niveau sécu sociale, en ayant souscrit une assurance, avec asfe ou isis?
Il me semble que non, et perso, je suis sous le régime étudiant, mais en fin de droit... Je compte refaire un saut de quelques semaines en France au cours de mes un an en Australie... mais je ne serais rattachée à aucun régime de sécurité sociale. Comment faire pour avoir quand même une couverture, ici?
Merci!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Jessmouf

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy

Juste pour partager une info que j'ai eu en téléphonant à l'ASFE.
Il n'y aura plus de franchise à partir de janvier 2006, même pour ceux qui ont déjà payé et dont l'assurance est en cours.
Je trouve ça super surtout qu'ils ne devraient presque pas augmenter leur prix.
Voilà! et désolée si la news était déjà passée...

A+
Jess.
ylmie

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:37 am    Sujet du message: isis Répondre en citant

bah je c pas je susi chez isis depuis 6 mois g rien eu pour linstant touche du bois pour les 6 prochain mois mais je les trouve po o top, genre il m ont preleve mais g jms recu le contrat et apres me suis casse mais bon...la je dois renouveler pour 6 mois car j avais pris juste 6 month ...j espere recevoir un contrat..
Paul Lamontagne

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi ses Paul chut Québecois pis je me demandais si je peut la prendre cette assurance ?
clemot

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les assurances proposés.petite question quand même il y a 3 tarifs proposés selon la durée du séjour.le hic cé que je ne sais pas combien de temps.tout dépend comment ça se passera pour moi sur place.....alors comment faire?
Les paiement peuvent ils être mensualisés ou doit on payer la somme en une seule fois?
bye.......

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:52 pm    Sujet du message: assurance isis et asfe Répondre en citant

j'aimerai avoir un avis sur ces deux assurances, j'ai telephoné à ISIS il me confirme qu'il avance les frais medicaux mais ASFE ne precise pas c'est vrai que ASFE est moins cher mais si il faut avancer les frais c'est toujours un handicap !! qu'en pensez vous ?
Caro2487

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je pars en australie à la fin du mois avec le working holiday visa et je commence à regarder les assurance proposées. celles qui reviennent le plus souvent sont ISI TRAVEL ET ASFE.
J'ai donc téléphoné à ISI pour avoir plus d'informations, et on m'a dit qu'il fallait d'abord téléphoner à la plate forme en france pour pouvoir prendre rendez vous chez le medecin ou autre. Je trouve ça assez limité surtout si c'est urgent et que l'on a pas un téléphone à portée de main.
Ainsi, j'ai fouillé un peu plus et je suis tombée sur une autre assurance : CAP WORKING HOLIDAY, du group AVA AIG EUROPE. Est ce que quelqu'un connait ? ou l'a déjà prise ? Elle me semble bien, mais j'aimerais avoir plus de témoignages sur cette assurance !
Voici le lien :

http://www.boomerangaustralia.com/fr/assurance_Australie/form_assurance_australie.php

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: