**** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ansseau

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:19 pm    Sujet du message: et isis???? Répondre en citant

personne ne pense du bien d'ISIS?
ASFE est quand même avec franchise, c'est qd même un point qui m'a arrêter
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
earl_grey

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:43 pm    Sujet du message: séjour en France pendant un WHV et sécu? Répondre en citant

Bonsoir,
Juste une peite question technique niveau assurance : est on couvert en France, si on revient pour des vacances, au niveau sécu sociale, en ayant souscrit une assurance, avec asfe ou isis?
Il me semble que non, et perso, je suis sous le régime étudiant, mais en fin de droit... Je compte refaire un saut de quelques semaines en France au cours de mes un an en Australie... mais je ne serais rattachée à aucun régime de sécurité sociale. Comment faire pour avoir quand même une couverture, ici?
Merci!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Jessmouf

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy

Juste pour partager une info que j'ai eu en téléphonant à l'ASFE.
Il n'y aura plus de franchise à partir de janvier 2006, même pour ceux qui ont déjà payé et dont l'assurance est en cours.
Je trouve ça super surtout qu'ils ne devraient presque pas augmenter leur prix.
Voilà! et désolée si la news était déjà passée...

A+
Jess.
ylmie

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:37 am    Sujet du message: isis Répondre en citant