| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ansseau

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 3:19 pm Sujet du message: et isis???? |
|
|
personne ne pense du bien d'ISIS?
ASFE est quand même avec franchise, c'est qd même un point qui m'a arrêter |
|
|
 |
earl_grey
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 6:43 pm Sujet du message: séjour en France pendant un WHV et sécu? |
|
|
Bonsoir,
Juste une peite question technique niveau assurance : est on couvert en France, si on revient pour des vacances, au niveau sécu sociale, en ayant souscrit une assurance, avec asfe ou isis?
Il me semble que non, et perso, je suis sous le régime étudiant, mais en fin de droit... Je compte refaire un saut de quelques semaines en France au cours de mes un an en Australie... mais je ne serais rattachée à aucun régime de sécurité sociale. Comment faire pour avoir quand même une couverture, ici?
Merci! |
|
|
 |
Jessmouf

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Juste pour partager une info que j'ai eu en téléphonant à l'ASFE.
Il n'y aura plus de franchise à partir de janvier 2006, même pour ceux qui ont déjà payé et dont l'assurance est en cours.
Je trouve ça super surtout qu'ils ne devraient presque pas augmenter leur prix.
Voilà! et désolée si la news était déjà passée...
A+
Jess. |
|
|
 |
ylmie
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:37 am Sujet du message: isis |
|
|
bah je c pas je susi chez isis depuis 6 mois g rien eu pour linstant touche du bois pour les 6 prochain mois mais je les trouve po o top, genre il m ont preleve mais g jms recu le contrat et apres me suis casse mais bon...la je dois renouveler pour 6 mois car j avais pris juste 6 month ...j espere recevoir un contrat.. _________________ ayyyyyyyyyyyyyeeeeeee j y suisssssss
Paris, Bareim, Bkk, kohpengan,george town, kuala lumpur, tioman, singapore, brisbane, southport, byron bay, nimbin, manly... |
|
|
 |
Paul Lamontagne
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 2:42 am Sujet du message: |
|
|