Et les filles?????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cholapin59

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Et les filles????? Répondre en citant

Je pense partir 1 an en australie. On a la cote nous les français? Les filles sont "ouvetres"?
Revenir en haut View user's profile Send private message
NADEGE30

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

alors les filles sont ouvertes comme tout le monde . mais bon courage car physiquement ce nest pas top... !!!!

a+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
grosgg

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore pires qu'à Londres??? Crying
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
clemchti

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te donner une indication l'Australie vient d'etre identifier comme le pays le plus FAT de la planete.

Bien qu'ils aient une culture du corps prononce, les australiennes sont en moyenne bien potelees et pas du tout genees par ca. Il n'est pas rare de voir l'une de ces petites paupiettes (c'est mechant mais ca me fait rigoler) se balader avec le bourlet du ventre a l'air. Ici ils appellent ca un "muffin top" lol

Si tu veux comparer a l'angleterre c'est semblable. A chaque fois qu'elles sortent on dirait qu'elles vont monter les marches de Cannes. Elles sont as class pour autant.

Bon yen a qui sortent du lot qd mm ne t'en fait pas.
antoineinoz

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Objection votre honneur, je dirais que ici ya quand meme plus de jolies filles qu'ailleur et celles qui "sorte du lot".... ATTENTION!
Mais c'est vrai qu'elles un peu plus vulgaires... no offence ladies
Et les français ont la cote c'est vrai...
flomoh

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais à Perth il y a pas mal de jolie filles;
Peut ailleurs je ne s'est pas mais durant mon séjour j'en ai vu beaucoup et surtout les raretés que je n'ai jamais pu croiser en France
Et c'est clair les Francais ont grave la cote
Oui faut le dire aussi pas mal de fat ...
gushi

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les autres filles du forum et pour moi :

je suppose que les garçons c'est pareil???
Fat aussi? ils aiment les françaises aussi? euhh et il y a des exceptions?

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y des jolioes filles c clair mais c pas parceque quelles sortent toutes avec des mini jupes raz la moule quells sont jolies, elles sont pas plus jolie k paris.
les plus belles filles au mondes sont a copenhague j'en met ma main a couper!!!!!!!!! elles sont magnifique brune comme blonde.
mais les australiennes sont carrement ouvertes et n'hesite pas a te rentrer dans le lard quand tu les interresse!!!!!!!
gro ENSCR

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:41 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ca tout à fait d'accord avec toi esteva...quand elles veulent quelque chose, elle te rentre dans le...pas dans le lard me concernant (cf le post a gilloz sur "the fattest country" Wink )...on va dire qu'elle lache pas le morceau...
Et paradoxalement c'est vrai que je trouve qu'elles ont plus la classe quand elles sont en jean...même si une jupette je suis jamais contre!!! Very Happy
D'ailleurs une question pour la gente féminine à ce propos...comment font-elles, avec leur juppe, ras les organes génitaux, pour ne pas dès qu'il y ait un coup de vent par exemple, se retrouver avec la juppe retournée ou bien au dessus des hanches???
C'est un mystère qui me torture l'esprit!!! Very Happy
;)dimi

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les jupes ici .... ...plus court c'est une ceinture!!
C'est pas pour me déplaire Mr. Green
..et les filles du monde entier sont jolies...
Oh les filles, Oh les filles...
Laugh

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tant ke fille, je peux vous dire qu'ici, à Perth il ya trop de filles magnifiques!!! ça m'énerve, surtout ke je fais du menage tte la journé ds un centre comerciale en tenue limite masculine...alors le wkend je me jette sur mes jupes et robes pr retrouver un peu d'amour propre bon sang
et pr arriver à leur niveau de fashion je fais du lèche vitrine pr reperer mon rpochain achat
je sais ça à l'air patétik et superficiel, mais va nettoyer d toilettes et balayer tte la journée ds un shopping center en voyant d mannequin de tt les coté et tu comprendras...
g fait d tas de job ds la restauration entre autre mais les boss aiment tp arnaqué, au moins ici je suis payé correctement et pr TOUTES les heures travaillés
bref bp de belles filles, minces, kelk fat mais pas plus qu'a paris sincerement et mem les fat ici savent se mettre en valeur
et oui elles sont tp classes et parfois vulgaires, mais elles ont kan meme d jolies visages (ce que vous n'avez pas du remarquer les gars)
et corps classiques koi
et niveau ouverture, peut etre avec les francais, jsai pas mais mes potes australiens me disent kelles sont trop autaines, du coup ils preferent les backpackeuses...
niveau mec les filles à Perth, g pas bougé pr l'instant, ya d beaux mec, mais bof, moins que de belles filles, du coup les bogoss st ts pris....
dommage pr ns francaises en attente du bel australiens surfeurs....
et les autres sont soit bof soit sortit de films américains dont l'histoire se passerait ds une campagne tellement reculé que les habitants seraient lié par la consangunité (en gros bouseux biens laids)
jsui méchante, mais c vrai, ya d cas jamais vu en france à part ds les feuilletons
gushi

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula tu donnes envie de découvrir la gente masculine australienne... bon euhhh j'espere que je trouverai quand meme un beau surfeur australien (ou neo zelandais. ils sont peut etre un peu mieux??).

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !!!!
moi, je vais venir sur sydney en novembre .
et je voudrais savoir comment les australiennes
pensent des noirs la bas ???????
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sayrus

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esteva a écrit:
les australiennes sont carrement ouvertes et n'hesite pas a te rentrer dans le lard quand tu les interresse!!!!!!!

Shocked

Métier: Web developer
Blogbuster!
css-showcase.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
oZchool

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alannah92100 a écrit:
en tant ke fille, je peux vous dire qu'ici, à Perth il ya trop de filles magnifiques!!! ça m'énerve, surtout ke je fais du menage tte la journé ds un centre comerciale en tenue limite masculine...alors le wkend je me jette sur mes jupes et robes pr retrouver un peu d'amour propre bon sang
et pr arriver à leur niveau de fashion je fais du lèche vitrine pr reperer mon rpochain achat
je sais ça à l'air patétik et superficiel, mais va nettoyer d toilettes et balayer tte la journée ds un shopping center en voyant d mannequin de tt les coté et tu comprendras...
g fait d tas de job ds la restauration entre autre mais les boss aiment tp arnaqué, au moins ici je suis payé correctement et pr TOUTES les heures travaillés
bref bp de belles filles, minces, kelk fat mais pas plus qu'a paris sincerement et mem les fat ici savent se mettre en valeur
et oui elles sont tp classes et parfois vulgaires, mais elles ont kan meme d jolies visages (ce que vous n'avez pas du remarquer les gars)
et corps classiques koi
et niveau ouverture, peut etre avec les francais, jsai pas mais mes potes australiens me disent kelles sont trop autaines, du coup ils preferent les backpackeuses...
niveau mec les filles à Perth, g pas bougé pr l'instant, ya d beaux mec, mais bof, moins que de belles filles, du coup les bogoss st ts pris....
dommage pr ns francaises en attente du bel australiens surfeurs....
et les autres sont soit bof soit sortit de films américains dont l'histoire se passerait ds une campagne tellement reculé que les habitants seraient lié par la consangunité (en gros bouseux biens laids)
jsui méchante, mais c vrai, ya d cas jamais vu en france à part ds les feuilletons

Complètement d'accord avec ton témoignage ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de belles filles je trouve, mais pour la plupart superficielle et hautaines, même avec le français. Alors les gars ne vous attaquez pas à ces avions de chasse qui vous enverrons chier, surtout si vous n'avez pas l'argent, pas la voiture et pas le corps de surfeur. Même les australiens de mon taf m'ont confirmé cette attitude des australiennes, et ils m'ont dit tu rate rien avec les australiennes ! Même eux se tournent vers d'autres nationalités ! Les australiennes, c'est que du vent !
Quant aux mecs c'est clair qu'ils sont supers moches ces australiens. par contre combien de superbes filles j'ai vu avec ces mecs moches. Sans doute la théorie de l'argent...
Enfin dernière chose, c'est clair que si tu plait à une australienne, elle passeras pas par 4 chemins. C'est méthode un peu bourrin, normal on est en Australie, la finesse on ne connait pas. D'ailleurs elles n'aiment pas trop le romantisme, normal elles sont tellement habituées à ces bourrins d'australiens !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: