| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johan287
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Je suis a la recherche d'un van pour 2 personnes à partir de mi juin sur Darwin.
Il faut qu'il soit en bonne état, et que l'on puisse y vivre.
Merci! _________________ * http://johandcaro.over-blog.com/
* We Love Sounds Festival @ Dockland, Melbourne le 7juin
* ARMIN ONLY @ Vodafone Arena, Melbourne le 8 juin
* http://www.myspace.com/johanwelovesound |
|
|
 |
orely57
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous sommes deux filles en working holiday visa, nous sommes à Sydney, et recherchons une petite voiture pour faire le tour d'Australie,
Nous allons faire beaucoup de kilomètres et recherchons une voiture fiable, mais pour un budget très raisonnable.
Si vous avez des occasions intéressantes merci de nous contacter :
email : sylviette88@yahoo.fr
tél : 0406804029
à bientot,
Aurélie et Sylvie |
|
|
 |
paulineandolivier

|
Posté le: Mer Aôu 13, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Alain
Nous serions intéressés pour te louer un Van sympa de mi novembre à fin décembre tu aurais quelque chose?!!
et comment se passe la location, pouvons nous le prendre à Sydney et le rendre ailleurs?
++ _________________ lost into the wild, are we?!!
:-D
Pauline Olivier |
|
|
 |
Neleva
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 6:43 pm Sujet du message: Recherche Van à louer ou à racheter |
|
|
Bonjour Sylvain,
Je me permets de vous contacter car avec mon amie, nous sommes à la recherche d'un Van à louer à partir du 27 Novembre jusqu'au 12 Janvier. Nous souhaiterions le louer à partir de Melbourne, pour finir à Cairns.
Nous avons déjà une idée des tarifs, et souhaiterions savoir si vous avez des propositions. Nous hésitons encore à louer ou à acheter..
Voici mes coordonnés garciaeva85@yahoo.fr
A très bientôt,
Eva |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichier dans ce forum
|
|
|
|
|