| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephpiel
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:40 am Sujet du message: recherche : pour cairns-brisbane et pour darwin-ayers rock |
|
|
salut
toute seule ou avec une amie en australie, je souhaiterais voyager pendant un mois, voilà les destinations qui m'intéresseraient :
je souhaiterais faire cairns-brisbane en voiture ou van peu importe entre le 18/08 et le 31/08
je souhaiterais aussi faire un trip entre darwin et ayers rock du 01/09 au 13/09
donc si vous êtes intéressés ou si vous avez une proposition à me faire partager joignez-moi à : stephpiel@hotmail.com
merci d'avance
stéphanie |
|
|
 |
selena
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 11 Localisation: Sydney, Kings Cross
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
je suis actuellement à sydney, je pense aller à cairns en avion vers le 15 août et redescendre la côte ensuite (je dois être à sydney avant le 15 septembre)
ça pourrait peut-être coller?
crevette251 (at) hotmail (dot) fr _________________ http://crevette251.unblog.fr/ |
|
|
 |
Verraz
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:10 am Sujet du message: Meme projet |
|
|
Salut,
Moi je voudrais partir le 16 Aout pour Cairns et descendre le long de la cote pour arriver vers le 30 a Brisbane.
Brisbane -> Sydney : apparement pas grand chose a voir.
Je voudrais louer un van pour etre libre de tous mouvements et en profiter pour visiter Foret tropical, et tous les plus sauvages paysages de la cote.
Contacte-moi, on peut peut-etre se prendre un cafe et en discuter si t'es sur sydney.
ou sinon 0 450 258 026
Seb _________________ Seb de Nantes |
|
|
 |
|