Et Perth dans tout ca?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XUXU

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:44 am    Sujet du message: Et Perth dans tout ca? Répondre en citant

Salut
J'avouerai que jusqu'a aujourd'hui je ne m'etais jamais vraiment interessé pour Perth. Il se trouve que je viens d'avoir un entretien telephonique pour un boulot (IT) la-bas.
En gros je voudrais savoir comment vous trouvez la ville. Les + et les - par rapport a des villes comme Sydney ou Melbourne: le climat, les gens, les alentours, etc.
J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de sujet synthetisant
Revenir en haut View user's profile Send private message
Beach Brother

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Perth Répondre en citant

Salut,
J'ai etudie a Perth il y a 2 ans et j'ai vecu une tres belle experience. Je ne connais pas du tout Sydney et Melbourne. Mais je peux t'assurer que Perth est une super ville, avec tout ce qu'il faut: le climat, l'ocean, tous les avantages d'une grande ville, etc. En plus, les gens sont tres chaleureux, accueillants.
La ville est tres tournee vers l'Asie, l'Afrique et le Moyen-Orient.
Si tu as besoin davantage d'informations ou que je te mette en contact avec des personnes, n'hesite pas a me le demander.
- Guillaume
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
arthinks

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la synthèse : Perth c'est le coeur de poulet

Passez voir mon blog !!!!!!

A bientôt

http://arthinks.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Mikeshake

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul a trouver Perth bof ici ><
Bon ok je ne connais pas les autres villes en Oz , mais franchement je m' attendais a mieux : le centre ville > on a vite fait le tour, diversite musicale neant > pas de boite hip hop ni R&B (bah ouais pour moi ca compte xD )
Les bus > galere , blablabla deception ^^"
XUXU

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a merde, je commencais a me motiver pour aller la bas (beaucoup de travail en IT)...
Mikeshake a écrit:
diversite musicale neant > pas de boite hip hop ni R&B (bah ouais pour moi ca compte xD )
Ca ca me derange pas Wink

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 2:24 am    Sujet du message: !! Répondre en citant

Je pense que c'est du fait de la saison... attend un peu et tu va voir, avec un peu plus de chaleur... c'est pas pareil.

Passez voir mon blog !!!!!!

A bientôt

http://arthinks.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
plisken11

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai largement prefere Sydney ou Melbourne a Perth...

Ca a beau etre une ville d'1.5 millions d'habitants, mais on le dirait vraiment pas! Apres y en a qui aime ca, et d'autre qui preferent les vrais grosses villes...

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikeshake

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Re: !! Répondre en citant

arthinks a écrit:
Je pense que c'est du fait de la saison... attend un peu et tu va voir, avec un peu plus de chaleur... c'est pas pareil.

Bah je suis la depuis janvier , donc la chaleur j ai connu , les mouches aussi Laugh

Je suis plus du genre vrai grosse ville alors , d ailleurs j envisage de tester Melbourne malgres le froid le vent et tout le tralala ^^'
delphineinoz

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:51 am    Sujet du message: Perth!!! Répondre en citant

Bonjour,

Perth est une ville sympa surtout Fremantle. L'ete est tres agreable ici a part c'est vrai les mouches :-) L'ouest de l'Australie est plus concentree sur l'ocean et le soleil. Avoir une voiture est fortement conseillee.

J'ai vecu aussi a Melbourne , je trouve la vie tres funky et ayant plus d'activites etc. Et du Fromage!!!!

Bon, pour plus d'infos, n'hesites pas a me contacter: cela va faire bientot 6 ans que je suis en Australie. I am Crazy!!

Delphine

delphine.garre@yahoo.com.au
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
sooglamour02

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, ba mi je vais partir à Perth en septembre, j'éspér que c'est bien parceque je ne sas plus a quoi m'en tenir ^^ n coup on me di c'est génial, un coup bof ^^
lol enfin bref, je suis un peu perdue
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MISSVAN70

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis arrivee sur Perth y a un mois et j aime bcp... Et je pense que je vais encore plus apprecier en ete cr pour le moment on ne peut pas dire que le tps soit super! Effectivement il faut une voiture sinn ce n est pas vrt pratique!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sooglamour02

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest lhivers labas si je ne me trompe pas ^^. jai entendu ( mais je sais plus où en australie) qu'il neiger même ! ^^
enfin bref, mince c'est embétant pour le permis, je lai pas jai tout juste 18ans
ribeiro

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir/bonjour tout le monde! Je lis ici et là que sans voiture c'est compliqué à Perth. Etant un chouya écologique, j'ai décidé d'opter pour le VTT pour aller travailler (dans un restaurant). Est ce que la voiture est vraiment indispensable? Ou éxiste-t'il des solutions pour s'en passer?

SINGAPORE 4 oct 1.20 AM - PERTH 4 oct 6.20 AM
MISSVAN70

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m en suis tjs passe jusqu a maintenant... Mais je ss a Perth dps un mois et les transports en commun ne st pas vrt super! Enfin je trouve... Un peu assez d attendre et attendre sans cesse pr un bus!! 1 ttes les heures le week end... Sad Dc je vais m acheter une voiture Smile J ai aussi un VTT mais bn tu ne px pas aller partt! Mais utile rien que pr prendre le train et te deplacer autour... Tt depend de ce que tu vx faire et d ou tu vx aller!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ribeiro

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Me vlà un peu rassuré! Sinon, j'ai une question bête ou plutôt deux:
Est-ce difficile de trouver un job (dans la restauration), sur Perth ou autour?
J'imagine par ailleurs, que pour le logement, ça doit pas être long de trouver quelque chose de correct...? Perso, dans l'idéal, je veux trouver un truc déjà meublé, pour limiter les investissements sur le très court terme.

SINGAPORE 4 oct 1.20 AM - PERTH 4 oct 6.20 AM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: