Cherche friendly people pour trip sur Darwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lydie 56

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:58 am    Sujet du message: Cherche friendly people pour trip sur Darwin Répondre en citant

Hi ! Nous sommes 2 françaises fraîchement débarquées sur Brisbane pour 2 mois de vacances australiennes !! Nous envisageons de voyager sur Darwin vers la mi Août (départ vers le 14-15, pas défini encore). Nous cherchons des personnes pour nous accompagner dans ce trip et ainsi avoir la possibilité de louer un van pour en profiter à fond Wink
N'hésitez pas à prendre contact et soyez nombreux Wink
Thanks and see you
Lydie et Marion
Revenir en haut View user's profile Send private message
marymarianne

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:30 am    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Salut les filles!!!
Je suis aussi sur Brisbane actuellement mais toute seule... Sad
J'envisageait aussi de partir en trip vers Darwin et de redescendre ensuite sur Perth ou Alice Spring..

Quel est votre programme a vous??
Mon num 04.50.45.91.66
A ++ j'espere
Biz
Marianne

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles, je suis a Townsville en ce moment et monte sur Cairns a la fin de la semaine. Je compte aussi me rendre a Darwin, puis Alice Springs. Par contre je risque d'y etre un peu plus tot, vers debut aout. Si jamais vous changez vos plans et decidez d'y aller egalement plus tot, faites moi signe.

Babou
04 58 23 96 30

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 7:03 am    Sujet du message: la meme... Répondre en citant

Hello,

Je suis actuellement sur sydney, mais j arrive a darwin le 3 aout. je ne sais pas trop combien de jours je vais y rester... mais le but est de descendre sur perth en passant par broome, exmouth...

tel : 0402 594 187
mail : virginie.micheau@club-internet.fr
msn : virginie_micheau@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Lydie 56

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:27 am    Sujet du message: Programme Darwin Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Wink
Pour nous le programme :
- on monte sur Darwin directement vers le 14 Août pour un retour prévu sur Brisbane le 23 Août
- notre objectif est de profiter au mieux de Darwin. On ne compte pas descendre sur Alice Springs (faute de budget :s)
- on pense visiter le parc Kakadu
- si possible louer un van (plus rentable à plus que 2 Wink
- évidemment visiter autres choses dans les alentours. A définir sur place
Si quelqu'un est partant, n'hésitez surtout pas Wink
A bientôt sur Darwin
Marion et Lydie
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: