| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J.man
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:11 pm Sujet du message: -->PARTICIPEZ A UN DOCUMENTAIRE SUR L'AUSTRALIE<-- |
|
|
Bonjour à tous, je suis journaliste et je prépare un projet de documentaire sur les expats Français en Australie, intitulé: "L'Australie le Nouvel Eldorado". L'idée est de suivre le destin parallèle de plusieurs personnes ayant tenté l'aventure à l'autre bout du monde.
Pour cela je recherche plusieurs profils:
-De jeunes entrepreneurs
-Des personnes ayant décidé de tout quitter pour repartir à 0
-Un groupe de backpackers partis découvrir l'Australie
-Un jeune diplomé partis apprendre l'anglais, alternant petits jobs
-Une famille avec enfants mutée en australie.
... Si vous aussi vous partez en Australie et n'appartenez pas à ces catégories, votre parcours m'intéresse tout de même. N'hésitez pas à m'en faire part.
Merci de me répondre au plus vite si ce projet peut vous intéresser. L'idée serait de vous suivre 2/3 fois dans l'année pour découvrir un peu votre évolution sur l'ensemble de l'année.
Je débute pour ma part le tournage fin Aout en France puis début Septembre en Australie.
A bientot, peut être,
Jeremy
Jeremy Angelier
Journaliste
jeremyangelier@hotmail.com
0033 684763254 |
|
|
 |
EDY

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
Peux tu nous en dire plus sur le sujet, la chaîne de diffusion, l'encadrement? _________________ Bientôt la Nouvelle Zélande... |
|
|
 |
yo-oz
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça peux m'intéresser mais j'aimerai en savoir un peu plus!! (pourquoi ce reportage, pour qui, etc...)!
Pour info je pars le 22 septembre pour Sydney avec un pote en WHV.
Yo
desmo92@hotmail.fr _________________ http://akioz.kikooboo.com |
|
|
 |
clio
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 38 Localisation: Aix en provence en ce moment à la réunion pour 6 mois
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:15 am Sujet du message: re |
|
|
salut,
je trouve l'idée interressante mais comme edy j'aimerais bien avoir qlq infos sur ton projet.
perso je quitte tout et vends tout pour partir à la fin de l'année dans les dom faire un détour pour voir de la famille habitant sur place, et vers février mars aller simple Réunion australie.
En tout cas tiens nous au courant quand et où on pourra voir ton reportage. |
|
|
 |
benenuts
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 183 Localisation: Australie, brisbane
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Dommage ça doit pas me concerner lol, j'suis déjà en australie et était partie à la base pour un stage de 5 mois, mais j'ai pris un WHV pour ensuite voyager.
J'ai hate de voir le reportage une fois fini!! je sais ça sera pas avant l'an prochain, mais c('est interessant je trouve, surtout poru les gens qui voudront partir en australie. _________________
Suivez le petit guide sur mon blog ->L'écho...à la sauce australienne!
ou La bible pour préparer son départ -> Au pays du CampGourou! <- |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
moi aussi je trouve l'idée sympa.
éclaire un peu notre lanterne sur le prk du comment de ce reportage.
Cheers _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
|