kilhal
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 4:57 pm Sujet du message: probleme de visa comment faire |
|
|
Bonjour
Je travaille dans un pub depuis 5 mois a Coober Pedy (SA), considéré comme "remote area". Vu qu'il est difficile de trouver du personnel (le mining boom écarte les locaux qui gagnent mieux leur vie ailleurs) et que j'ai prouver mes qualités de travailleur ( fiable, responsable et polyvalente), le pub voudrais me garder. Le problème c'est que je suis en working holiday visa donc n'ai pas le droit de travailler plus de 6 mois avec eux. Aussi incroyable que cela paraisse, j'adore Coober Pedy et le travaille que je fait ici et voudrais rester 2/3 ans. Mon manager s'est renseigner pour un visa 457 mais apparemment il faut une occupation adherante a la liste SOL et en hospitality la seule valable est Hotel Manager. AUtant dire qu'il ne va pas me donner sa place pour que j'ai mon visa ! J'ai entendu dire que des road house comme Oodnadatta (SA) arrivais a sponsoriser des employés. Que faire ? Tout conseil est réellement bien venu.
Merci _________________ Dans un univers infini tout ce qu'on peut imaginer existe forcément quelque part:)
http://kilhal.kikooboo.com |
|