Passer son master fle en australie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linoubtz

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:13 am    Sujet du message: Passer son master fle en australie? Répondre en citant

Bonjour, je me doute que vous avez du avoir pas mal de questions a ce sujet mais comme chaque cas est un cas d espece, jai préféré faire un nouveau post pour bien etre sure de comprendre O_o
Voila je vais passer en 2eme année de llce a la rentrée prochaine et jaurais aimé (au mieux) pouvoir partir en erasmus en australie lors de la 3eme année... j'aimerais savoir si il était possible de passer son master de fle directement en australie apres ca, car jespere travailler la bas par la suite.
Je serais bien partie etudier directement en oz mais les tarifs universitaires semblent tres élevés..
Shocked
En vous remerciant d'avance!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:51 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Hi,

il n'existe pas de Master FLe en Australie, mais trois options s'offrent à vous:

1-Le Graduate Diploma en Education-Teaching- pour ceux qui ont de l'experience dans l'enseignement et ne sont pas sur de rester en Australie par la suite, mais il n'est pas autant reconnu bien entendu qu'un master, et ne vous donne pas deux ans d'études pour pouvoir demander une résidence permanente.

2-Le Master en Education qui dure deux ans et qui est pour ceux qui ont de l'experience dans l'enseignement et désirent devenir professeur en Australie.

3- Le Master in Teaching (enseignement) qui dure deux ans, et qui est adapté à ceux qui n'ont pas de diplôme ou d'experience dans l'enseignement. Voici le master qui peut correspondre à beaucoup d'entre vous!

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
linoubtz

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse ! Happy
En réalité j'aurais aimé enseigner le francais en Australie..via une Allicane Francaise ou d'une autre maniere je n'ai pas vraiment de préférence.Une licence d'anglais en France + 2 ans de master in teaching conviendraient donc? A votre avis cette solution serait elle plus ou moins reconnue qu'un master de fle francais? Auriez vous une idée du cout sur 2 ans d'une telle formation?

Merci d'avance! (vous faites du super boulot!) Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:56 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Pour en seigner le francais avec l'alliance francaise, il n'y a pas besoin d'un diplome australien.

Pour les Master que j'ai mentionne, il faut compter environ $22,000 pour les 2 ans.

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: