Rdv ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emex et Laeti

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:32 am    Sujet du message: Rdv ce soir Répondre en citant

coucou,

a ceux qui veulent venir boire un verre ce soir, c'est toujours au Black Cat a 21h. Je laisse mon numero (un peu complique) 0011 44 79 2443 7867.

A ce soir

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou emex et laeti
j ai rate la soiree j avais un "date" ahah
prochaine fois je viens !!! meme en semaine apres boulot on peut boire un coup si ca vous dit
a plus les filles
sam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Arrivée sur Melbourne le 23 septembre pour un an avec 2 potes. On a déja le taf mais le logement on ne sait pas du tout pour le moment. Vous pensez que l'on peut trouver une grande maison pour faire coloc avec 6 à 8 personnes. Ca se fait sur Melbourne? Sinon pas de probleme pour faire soirée avec frenchies. Si t'as moyen de prendre adresse MSN pour avoir un peu d'aide à notre arrivée, ce serait bien cool!!!! kmix13@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Benjamain

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche une colloc dans Melbourne ! J'arrive le 14 aout et une maison dans Melbourne avec des Francais me semble la plus parfaite des solutions !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Marcel Patoulatchi

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi chercher à vivre avec des Français à 20000 kilomètres de chez soi ????
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Benjamain

MessagePosté le: Mar Aôu 05, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je viens pour améliorer mon anglais, certes, mais j'aime tellement le Francais que je vais avoir du mal à m'en passer, de plus je suis la pour la musique et je vais assez me prendre la tête en journée sans devoir continuer le soir chez mon futur " chez moi ".
Cela dit je comprends tout à fait ceux qui veulent s'immerger à 200% , je n'en fais juste pas partie.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: