Tuyaux:Comment trouver trip excursion,bon marcher+qualité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Georg88

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 2:49 am    Sujet du message: Tuyaux:Comment trouver trip excursion,bon marcher+qualité? Répondre en citant

Dernièrement nous étions à Cairns avec notre nièce de France.
Elle voulait aller voir la foret vierge de la Daintree forest pres de Cairns et faire une petite croisière sur un voilier pendant 3 jours. Poke Tounge
Je me suis renseigné pendant plus d’un mois avant qu’elle vienne de France.

Ma conclusion, les "trip - excursion - tour" les moins chers ne sont pas forcement les meilleurs. Poke Tounge

Loin de la. Souvent le repas ou barbecue Australiens, boisson ne sont pas compris. Rolling Eyes

Par contre dans des "trip - excursion - tour" plus cher, souvent il n’y a pas assez de choses à voir/faire ou ses "trip - excursion - tour" sont cher pour une qualité médiocre. Very Happy

Je sais que les operateurs de "trip - excursion - tour" n’aiment pas les questions.

Continuer a poser des questions et faites valoir vos droits en tant que touristes payants en Australie et comparer les prix. Rolling Eyes

Car c’est votre argent et ce sont vos vacances et votre voyage.Poke Tounge
Faites travailler votre argent et votre baratin a votre avantage. Very Happy

Comme partout il y a des operateurs de "trip - excursion - tour" très bien que j’ai découvert et pas cher (environ 20%) mais il y a environ 80% d’attrape couillons.

Si vous ne parlez pas assez bien l ‘australien, demandé a des copains, copines australien(ne)s de donner le coup de fil pour vous et vous serez surpris des résultats. Poke Tounge

Ne vous contentez pas de prendre la première offre. Rolling Eyes

Nous vivons dans le paradis du Queensland, Australie.
Chaleur, nature et beautées.

En savoir plus sur l'Australie, envoyer moi un email avec des questions.

** Répondez toujours en GUARDANT LE MEME THREAD.

Nous y répondrons.

** indiquer dans votre email que vous désirez me parler au téléphone.

Je vous donnerais les horaires pour m’appeler, pas cher, en Australie.

Comme cela nous pouvons avoir un chat au téléphone
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
thibaud

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut georges,

Que pense tu de peterpan travel? On a pris deux cartes membre avec ma copine, sa n'engage a rien est c'est gratuit. Es-tu passé par leur biais deja aupparavant ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Georg88

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

thibaud a écrit:
Salut georges,

Que pense tu de peterpan travel? On a pris deux cartes membre avec ma copine, sa n'engage a rien est c'est gratuit. Es-tu passé par leur biais deja aupparavant ?

Thibaud tu me poses une question impossible à répondre.

Pose des questions et continue à poser des questions au "tours operateurs". -> Ils sont la pour cela.

Ecris sur papier dans une liste A, B et meme C les info donnees au telephone ou Email par chaque "tours operateurs".

Pour te donner une idee, pour preparer mes voyages je passe environ 3 heures par "areas precises" ou "sujet precis".

J'y pense et repense.
et je fais suivre mes pensees par des emails ou coup de fils pour avoir plus de renseignement.

Je n'hesite pas a etre direct (assertif) avec le "tour operateur".

Compare les prix, vois en détails ce qui est offert, ou cela se trouve, les garanties, vois si les produits ont été délivrés, s'ils sont sympa et friendly, bon contact social, s'il y a des complaintes réelles, s'il y a de bonne revues et tous les détails etc.. etc..

Apres ton enquête détaillée tu n'auras pas de problèmes à choisir.

Pour moi mon voyage dans l'inconnue est 80% dans la preparation.
20% c'est le voyage et les suprises.

Car ta question est semblable à me demander s'il est mieux d'acheter une "Peugeot" ou une "Renault".

C'est vraiment un choix personnel de gouts et de couleurs.

Maintenant si tu me pose cette question suivante:
"Je veux visiter le désert Australien? Quel est le meilleur désert? Trajet ? Les meilleurs dates de l'année pour traverser tel ou tel désert en 4x4? et si tu ajoutes suffisamment de détails sur ton equipment, copain/copines avec qui tu voyage? Niveau d'endurance psychologique etc. etc.., je te donnerais une réponse plus précise si tes renseignements sont précis ."

Je peux répondre sur d’autres sujets Australiens si la question est précise et supportée par suffisamment de détails.

Nous vivons dans le paradis du Queensland, Australie.
Chaleur, nature et beautées.

En savoir plus sur l'Australie, envoyer moi un email avec des questions.

** Répondez toujours en GUARDANT LE MEME THREAD.

Nous y répondrons.

** indiquer dans votre email que vous désirez me parler au téléphone.

Je vous donnerais les horaires pour m’appeler, pas cher, en Australie.

Comme cela nous pouvons avoir un chat au téléphone
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur tour-opéateur c'est pas de tour-opérateur Mr. Green

Le site | Le blog Wink
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW ! Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
plisken11

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toothbrush Nomads a écrit:
Le meilleur tour-opéateur c'est pas de tour-opérateur Mr. Green

je suis presque d'accord ! si c'est accessible en voiture faites le par vous meme.

mais parfois il n'y a pas le choix, il faut prendre un tour! genre pour les sorties en bateau...

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
thibaud

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

merci georges, mais je suis déja bien préparé, 80% de trajet préparé????? Pour moi c trop, ce serait plutot du 50-50, car toujours autre choses a faire durant sont trip.

Peterpan traval, c'était juste une toute pitite question, pas grave, c'était juste par curiosité, car je n'ai pas assez d'argent a jeter par la fenétre en passant par un tour opérateur...le mieux c de faire son trip en s'organisant sans l'intermédiaire d'une agence. Encor une fois juste par curiosité, car je compte faire une grosse partie de l'oz en bike avec ma copine.

....Pas assez d'argent pour jouer aux anglais ou japonais...
a toute é merci tou de méme de ta réponse, cela dit j'y aurais peu étre recour...qui c.....
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
sydoou

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

peterpan travel est tres bien pour les backpacker il propose des tour vraiment bon marche qui peuven etre de bonnes qualites j'ai fait tous mon voyages sur la cote est par eux et je ne le regrette pas
Revenir en haut View user's profile Send private message
dreameuse

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 heures pour étudier un sujet? waouuu ca c'est de la préparation et du courage j'imagine.. Enfin si tu fais ca c'est que tu l'sens mieux comme ca. En tout cas trés peu pour moi... J'prefere me faire arnaquer un peu que passer mon temps à "étudier" Laugh Ouais moi j'suis une feignasse!! Poke Tounge

La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Louisiane

MessagePosté le: Dim Aôu 10, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je bosse en ce moment pour travelbugs, une agence sur Sydney.
Y'en a pour tous les budgets!
C'est sur que si tu veux faire tour le tour de l'oz sans rien avoir a faire, ca va couter cher, mais apres, on conait les bons plans!
Moi j;ai deja fait tout le tour, et j'ai pas manger des noodles pendant un an pour autant!
Apres, si y'en a que ca interesse, passer moi un coup de fil ou un p, je pourrez vous tuyauter!
0424209262!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: