Partir a 40 km de sydney pr gagner de largent..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alanh59

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:52 am    Sujet du message: Partir a 40 km de sydney pr gagner de largent.. Répondre en citant

jai un ami francais qui est partir faire du Fruitpicking a 40 km de sydney... soit 6doll en train.
il sest inscrit sur une liste de travail pr 11doll. et a trouve du travail ss pb... il me reconmmande cette auberge ki aide les personnes pour bosser...
moi perso jai vraiment besoin dargent donc je compte aller ds cette auberge kil ma vivement recommande...
la il est reparti en france... et je nai pas envie de vivre cette ptite aventure tout seul...
donc si tu as besoin dargent comme moi, que tu es motive et que tu veux vivre une aventure sympa... appelle moi ...
et on bougera ensemble las bas...
je te laisse mon num... nhesite pas a mappeler... je suis pret a partir du jour au lendemain..
Alan : 0450557450
Smile Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
freerom

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Peu tu me dire quel est le nom de cette auberge qui aide les personnes pour bosser......

J'arrive d'ici 2 mois à Sydney, et si y a moyen d'avoir déjà des bonnes adresses pour bosser, je suis preneur.

Merci d'avance.

Bon courage

A +
Revenir en haut View user's profile Send private message
zedde

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes nous aussi on veut bien ton Plan !

Tu veux y bouger pour quand ? parce que nous on arrive en Octobre !

Hésites pas : Zedde_222@hotmail.com

Evane & Natache !

Enjoy'

04 15 84 85 09
Zedde_222@hotmail.com
www.zedde-in-Oz.skyrock.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zedde

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes nous aussi on veut bien ton Plan !

Tu veux y bouger pour quand ? parce que nous on arrive en Octobre !

Hésites pas : Zedde_222@hotmail.com

Evane & Natacha !

Enjoy'

04 15 84 85 09
Zedde_222@hotmail.com
www.zedde-in-Oz.skyrock.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: