| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Passie
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: Verrières le Buisson
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:23 pm Sujet du message: Cherche chambre ou coloc centre Brisbane à partir du 7sept! |
|
|
Salut à tous!
Fille, fr, 20 ans, étudiante.
J'arrive à Brisbane le 7 septembre. Je reste 4 mois pour un stage qui se trouve à Charlotte street.
J'aimerais trouver une chambre ou une coloc qui soit pas trop loin de mon stage.
Si vous avez des plans, ce sera avec plaisir! 
Dernière édition par Passie le Mer Juil 23, 2008 6:04 pm, édité 3 fois |
|
|
 |
jehane
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 6 Localisation: quelque part entre montpellier et rennes
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai 21 ans et je débarque a brisbane le 11 septembre, comme toi, je cherche une coloc mais vers l'université de queensland (j'ai toujours pas regardé sur un plan où elle se trouve par raport a la ville. Je reste la bas jusqu'au 27 fevrier.
ssi vous avez des plans, je suis aussi intéréssée! |
|
|
 |
Jiji
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Jehane, vers l'universite tu n'auras pas trop de probleme ... enfin si t'es bien vers St Lucia, au sud du centre ville. Il y a enormement de colocs, regarde sur le site de l'universite.
Par contre, Passie, pour le centre ville ca va etre un peu plus dur.
www.ourbrisbane.com a une rubrique location ....
Bon courage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|