Cherchons Colocation Sydney dès Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zedde

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Cherchons Colocation Sydney dès Novembre Répondre en citant

Bonjour !! Smile
Nous sommes deux filles de 20 ans , Nat & Evane et nous débarquons à Sydney le 22 Octobre !
On recherche donc une colocation simpa ds Sydney ou Alentours à Partir du mois de Novembre ! Cool

Si vous avez des plans pour nous n'hésitez pas !
Et si vous etes dans le meme cas que nous ba on peut s'entre aider !!

Besos' !! Smile

A bientot !!

Enjoy'
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zidane

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les fille jsui dans le meme cas que vous e vai en australie couran novembre
je cherche plein de ptit tuyeau car malgré que jsoi un grand gaillard Smile lol

j'ai assez la trouille de me retrouver a dormir sous un pont ou avec les kangourou Shocked
donc si je peu me fair des contacte pour s'entraidé labas ya pa de soucies

tenez moi au couran

a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
matew

MessagePosté le: Lun Aôu 25, 2008 6:51 pm    Sujet du message: recherche coloc sur sydney Répondre en citant

yep les amis! j 'arrive a sydney debut decembre le 3 exactement et je cherche aussi des bons plans dc n 'hesitez pas a me contacter ou a me mailer : justforfun84@hotmail.fr voila a plus !!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Arm37

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu

j'arrive quasiment en meme temps que vous, le 23 octobre, et je cherche une coloc, donc si vous avez des pistes ou tout autre bon plan n'hesitez pas a me contacter.

email: iiarmii@hotmail.com

++
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
zedde

MessagePosté le: Dim Aôu 31, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Trouver direct là bas ? Répondre en citant

Bon ba d'après touuuus les forums que j'ai lu le mieux c'est de prendre un BackPacker pour l'arrivée et de voir les petites annonces direct là bas ^
J'pense que c'est ce qu'on va faire vu qu'on arrive en milieu de semaine, comme ça fin de semaine on visite les appart & dès la semaine suivante on en a 1 !

A voir ...

Enjoy'
miiil

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j arrive le 10 octobre a manly, sydney et je vais surement aller dans une famille d'accueil au debut, mais je vais chercher des colocations ensuite car ce sera surement mieux... a vous de voir... si vous etes interessees...

on se chek ++
Revenir en haut View user's profile Send private message
manaléo

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,
Mon fiancé et moi arrivons début novembre à Sydney.
On va surement être en Auberge les premiers jours et nous recherchons une petite coloc simpa.

N'hésitez pas à nous contacter!

Msn: Titoujerem@aol.com

Bisou!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
couscousgarby

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Mon copain et moi arrivons le 7 octobre à Sydney et nous cherchons un logement en colloc

N'hésitez pas à nous contacter si ca vous intéresse :
couscousgarby@hotmail.fr

A bientot

Claire et Emeric
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
zedde

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:19 pm    Sujet du message: !! Répondre en citant

Up !!

Bon on arrive tjrs le 22, on a reservé au G'days Backpackers (enfin on attend la réponse ^)

Donc si il y en a qui arrivent en meme tps que nous ! mailez moi !

Enjoy'
Chtikev

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:18 am    Sujet du message: For everybody ! Répondre en citant

Ola everybody !!

Je suis à Sydney depuis 4 jours, et tt comme vous je recherche une coloc a partir du 1er novembre !! Mais ne pensez vous pas que se serait mieux de trouver une coloc avc des etrangers plutôt qu'entre français ...?!
J'attaque un mois de cours demain, d'après ce qu'on m'a dit, j'y trouverais également bcp d'annonces de coloc.. avc des etrangers notamment !!
Enfin après chacun fais comme il veut, mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Voilou. Bon courage à tous. Et peu être a un de ces 4 à Sydney qui sait ..?!!

Ps : S'aider pour des infos pratique, ou mm pr se rassurer au moins au depart pour ceux qui arrivent,etc.. pas de souci.. si ya besoin hesitez pas! Ca serait con qu'on se s'aide pas, on parle la mm langue qd m !!
See you later.
Revenir en haut View user's profile Send private message
zedde

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Re: For everybody ! Répondre en citant

Chtikev a écrit:
Ola everybody !!

Je suis à Sydney depuis 4 jours, et tt comme vous je recherche une coloc a partir du 1er novembre !! Mais ne pensez vous pas que se serait mieux de trouver une coloc avc des etrangers plutôt qu'entre français ...?!
J'attaque un mois de cours demain, d'après ce qu'on m'a dit, j'y trouverais également bcp d'annonces de coloc.. avc des etrangers notamment !!
Enfin après chacun fais comme il veut, mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Voilou. Bon courage à tous. Et peu être a un de ces 4 à Sydney qui sait ..?!!

Ps : S'aider pour des infos pratique, ou mm pr se rassurer au moins au depart pour ceux qui arrivent,etc.. pas de souci.. si ya besoin hesitez pas! Ca serait con qu'on se s'aide pas, on parle la mm langue qd m !!
See you later.

Slt !

Puis je te demander avec "quoi" tu prends des cours ?
tu as juste un mois de cours et après tu fais autre chose ?

Pour la coloc entre étranger bien sur je suis d'accord que ce serait beaucoup mieux !
Mais c'est vrai qu'on avait mis ce post au cas qq lachait son appart en coloc Poke Tounge

A bientôt !!

Enjoy'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: