job en hopital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berta

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:57 pm    Sujet du message: job en hopital Répondre en citant

bonjour, je suis preparatrice en pharmacie hospitaliere, je vais partir en australie dans environ 2 ans, je voulais savoir si les hopitaux embauchent pour des petits cdd (working holiday oblige).
si certains ont vecu cette situation dans cette profession, y a-t- des dico specifiquent du language pharmaceutique en anglais?!merci
Revenir en haut View user's profile Send private message
corbier

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut me repondre? il y a personne en australie qui aurait les coordonnées d'un hopital public a sydney (une grosse structure...)?
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
MISSVAN70

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu il y a possibilite... Pour ma part je travaille en labo de recherche medicale et j ai trouve tres facilement, meme avec mon WHV... J ai un CDD de 6 mois puisque c est le max autorise avec le visa et ap sponsor si je le souhaite... En ce qui concerne le voca ben c est le meme quasiment???!!! Tu n es pas amenee a lire des protocs et qq publis en anglais???!
yourfriend

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils recherchent des laborantins missvan70 ?
MISSVAN70

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben maintenant c est les sciences qui t attirent?? tu ne vx plus etre boulanger??! Laugh
berta

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missvan, tu as des contacts avec des hopitaux, plus particulierement les pharmacies?
benoit et amelie

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 5:14 am    Sujet du message: aide medico psychologique Répondre en citant

salut

je suis acctuellement sur cairns et fin septembre sur sydney.
en france je suis aide medico psychologique, j accompagne des personnes handicapees ds leurs gestes du quotidiens. pensez vous que je puisse exercer ce metier sur sydney?

MERCI

see a
yourfriend

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

MISSVAN70 a écrit:
ah ben maintenant c est les sciences qui t attirent?? tu ne vx plus etre boulanger??! Laugh

oui Smile je prefere être dans un laboratoire a voir des femmes en blouse blanche :-D
Seb85

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
MISSVAN70 peut tu me dire commeent tu a fait pour trouver du boulot dans un labo ? Ca m'interesse beaucoup.
Tu a fait une candidature spontanée ou tu avait déja des contoncts
Et c'est dans un labo public ou privé ?
Meric de ta reponse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: