130$ par personne / chambre double / Griffith Uni Gold Coast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanoo

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 1:35 am    Sujet du message: 130$ par personne / chambre double / Griffith Uni Gold Coast Répondre en citant

Bonjour,

Mon copain et moi quittons notre chambre. Nous vivons dans une grande maison située à 1200m de Griffith Uni avec 7 autres étudiants internationaux. La maison est spacieuse, confortable et fully furnished ! Il y a également une terrasse avec BBQ et une piscine, idéale quand il fait beau !

La chambre est spacieuse et possède une grande penderie et sa propre salle de bain ! Il y a également 2 bureaux et un lit queen size (possibilité d'avoir 2 lits simples).

Cette chambre est idéale pour un couple ou 2 amis qui viennent étudier à Griffith Uni. Le loyer est de 130$ par semaine et par personne tout compris (électricité, internet, cleaner, etc).

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP pour des photos Smile
Nanoo
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
cindy38

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , je suis interessée par votre offre, mon copain et moi arrivons en septembre, sera t elle encore dispo merci?

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ecoute la chambre est dispo de suite, nous attendons juste de trouver quelqu'un pour la reprendre. Donc je ne peux pas te le garantir... Mais voici mon email : annelaure.gabory@gmail.com

Tu pourras toujours me recontacter fin août et si la chambre est dispo yaura pas de soucis. Juste une chose : le proprio cherche des étudiants uniquement.
A bientôt!

Dernière édition par Nanoo le Dim Aôu 17, 2008 7:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
cindy38

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, c'est super simpa de m'avoir répondu, bin j'espere qu'elle sera dispo encore car elle a l'air nikel cette petite maison, avec pleins d'étrangers internationaux...
voici mon mail au cas ou: cindy120287@hotmail.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: