| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanoo
|
Posté le: Sam Aôu 02, 2008 1:35 am Sujet du message: 130$ par personne / chambre double / Griffith Uni Gold Coast |
|
|
Bonjour,
Mon copain et moi quittons notre chambre. Nous vivons dans une grande maison située à 1200m de Griffith Uni avec 7 autres étudiants internationaux. La maison est spacieuse, confortable et fully furnished ! Il y a également une terrasse avec BBQ et une piscine, idéale quand il fait beau !
La chambre est spacieuse et possède une grande penderie et sa propre salle de bain ! Il y a également 2 bureaux et un lit queen size (possibilité d'avoir 2 lits simples).
Cette chambre est idéale pour un couple ou 2 amis qui viennent étudier à Griffith Uni. Le loyer est de 130$ par semaine et par personne tout compris (électricité, internet, cleaner, etc).
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP pour des photos Smile
Nanoo |
|
|
 |
cindy38
|
Posté le: Sam Aôu 02, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour , je suis interessée par votre offre, mon copain et moi arrivons en septembre, sera t elle encore dispo merci? _________________ En route avec mon chéri pour OZ en septembre!!! |
|
|
 |
Nanoo
|
Posté le: Dim Aôu 03, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ecoute la chambre est dispo de suite, nous attendons juste de trouver quelqu'un pour la reprendre. Donc je ne peux pas te le garantir... Mais voici mon email : annelaure.gabory@gmail.com
Tu pourras toujours me recontacter fin août et si la chambre est dispo yaura pas de soucis. Juste une chose : le proprio cherche des étudiants uniquement.
A bientôt!
Dernière édition par Nanoo le Dim Aôu 17, 2008 7:09 am, édité 1 fois |
|
|
 |
cindy38
|
Posté le: Dim Aôu 03, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas, c'est super simpa de m'avoir répondu, bin j'espere qu'elle sera dispo encore car elle a l'air nikel cette petite maison, avec pleins d'étrangers internationaux...
voici mon mail au cas ou: cindy120287@hotmail.com _________________ En route avec mon chéri pour OZ en septembre!!! |
|
|
 |
|