Je pars en Septembre ! Qui viens avec moi ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gus120186

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Site pratique Répondre en citant

Certains doivent surement connaitre ce site mais pour ceux qui le connaissent pas, il est très pratique pour trouver des appartements et boulots sur Sydney: http://sydney.gumtree.com.au/
En cherchant bien, je suis sur qu'ils font le meme pour d'autres villes (Brisbane, Melbourne etc... etc...)
Pour le VISA, la démarche peut se faire en ligne, c'est vraiment super simple, le payment se fait également ligne (120 euros). Si certaines personnes ont besoin de l'adresse, n'hésitez pas à me contacter.
agallicier@hotmail.com
A bientot en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
rgalinier

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentil139 a écrit:
Où en aveyron ?

à La Primaube à côté de Rodez. Tu es du coin? Moi je pars normalement le 2 septembre.
Revenir en haut View user's profile Send private message
gentil139

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur que je connais je suis de Millau ! Je pars le 8 septembre pour sydney Wink

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Même cas que toi sauf que perso au départ, je devais partir pour et avec mon mec. J'ai démissionné, donc plus de boulot et j'ai pris mon billet pour le 17 septembre, mon passeport est OK il ne me reste plus que le visa.
Bref, une chouette nénette de 20 ans de Grenoble qui aimerait bien partir avec des gens qui sont dans le même trip!

Que tous les intéressés n'hésitent pas à me contacter :
infinitydream@hotmail.fr

A bientôt****
gus120186

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anna,
Je viens de voir ton message et je pars également le 17 septembre. Quelle compagnie prends tu? et ton avion est à quelle heure?
Je suis sur Cathay Pacific avec le vol de 14h.
A bientot
Augustin
anna38

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 3:59 pm    Sujet du message: salut! Répondre en citant

Cher Augustin,

tu ne peux pas savoir le plaisr que tu me fais en m'ayant écrit.
Soucis pour le vol, car je pars de Lyon avec Quantas à 19h20, escales à Londres, puis départ sydney (arrivée 6h05!) avec une escale technique à Bankok. Et toi, à quelle heure arrive tu à Sydney?

En revanche, d'où es tu, histoire que l'on puisse éventuellement se voir, sinon je serais ravie de faire plus ample connaissance par mail.

A très vite!!! Happy
gus120186

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde ! C'est vraiment trop con: on part le meme jour mais pas au même moment !
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse hotmail et je t'ai ajouté dans mes contacts msn (agallicier@hotmail.com; pseudo: GuS! Départ le 17 septembre ...)
J'arrive à Sydney le 18 septembre à 20h10 en ayant une escale à Hong Kong de 3h !!!
A très vite !
Augustin
moicgreg

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 8:25 pm    Sujet du message: OZ Répondre en citant

salut a tous je pars en OZ en septembre aussi je vous laisse mon msn n'hesitez pas a me contacter

moicgreg@hotmail.com

Je m'appelle Grégory j'ai 21 ans je suis de Montreuil (93)

a tres vite

Biz a tous

MessagePosté le: Jeu Aôu 14, 2008 1:39 pm    Sujet du message: intéressé à l'idée de partir à plusieurs Répondre en citant

hello evreybody!

moi c'est hicham 25ans, bourgogne, j'ai le projet de partir pour octobre avec un whv, mais je nai pas encore demandé de visa... jai trouvé une entreprise "visafirst" qui s'occupait de toutes ces demarches moyennant finance, mais je ne sais pas du tout si c'est une entreprise serieuse???!!! si parmi quelqu'un connait...
Sinon je prend vos adresse msn, et on discute tous ens de notre projet commun.

A bientot
Tshussss
hich58@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jane83

MessagePosté le: Mer Aôu 20, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai 22 ans, je suis de Toulon. Je pars fin novembre début décembre avec une amie, on projette d'attérir sur melbourne, y rester 1 mois et demi en bossant, puis sydney 1 mois et demi pour bosser aussi puis un dernier mois silloner la cote est en van. Pour le moment rien d'officiel à part les idées. Pas de billet, pas de visa whv, pas de permis international, pas de logement, pas de boulot... mais tout va s'enchainer très vite. Le tout c'est de mettre de l'argent de côté. Comme plus on est de fous plus on rit, si envie de discuter : killeuzounette@hotmail.fr.

A bientôt. Jane.

MessagePosté le: Mer Aôu 20, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ma décision est prise!!
Je pars... J'ai mon visa et je suis sur le point de prendre mon billet d'avion pour Melbourne... Arrivée prévue fin octobre...
Pour ceux qui veulent discuter, vous pouvez me contacter via MSN ou MP...
Vivement dans 2 mois!!
karineetmarco

MessagePosté le: Jeu Aôu 21, 2008 3:24 pm    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

salu moi c est karine et je part tte seule une italienne seule au pays des kangourou j ai 23 ans j sui d annecy et j ai deja tou reserver billet visa et cours depuis 6mois j ai grave economiser... depart le 23 septembre avec un arret de 1jours et demi a hong avec la compagnie cathay pacific et arriver le 26 a sydney.... si ya des gens qui ont le mem vol ou qui von le prendre dite moi en plus j ai reserver une chambre a hong kong de 2 personne pr 35€ si ya quelqu un qui veu dite moi
bonjours a tous je part le 23 septembre a sydney et je compte faire le tour de l'australie enfin si je peux pendant 1ans avec le WHV je part a l'aventure et relever ce defis et m'eclater fair un max de chose...
vinceg

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Compagnon de vol Répondre en citant

Hi!
Moi c'est vince. J'ai 20 ans et je viens de Nice.
Je pars à Brisbane pour une année : je prends des cours d'anglais au début et à partir de mi décembre je suis libre.
Départ de Paris le 18 Septembre avec la Cathay Pacific, escale à Hong Kong et arrivée le 20 sept au matin à Brisbane.
Si il y a des gens qui prennent le même vol, contactez moi : vinceg_06@hotmail.fr

See you Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chaliane

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Je pars pour Adelaide en novembre Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans, et je ne sais pas quoi faire cette année, donc pour moi c'est décidé, je pars en Australie le 13 novembre, en commençant par des cours intensif d'anglais à Adelaide, puis je pense chercher un boulot pour décembre, janvier, février, et voyager peut etre tout le mois de mars parce-qu'il faut que je sois rentrée en France début avril.
J'ai mon visa et mon billet!
J'aimerais savoir si c'est facile de trouver un job là bas, et je ne sais pas si c'est mieux de rester sur Adelaide ou de partir sur Melbourne ou Sydney ensuite.
Bref je suppose que je verrais tout ça là bas.
Y aurait-il quelqu'un qui partirai vers la meme période? ou quelqu'un qui irait sur Adelaide?
Voilà mon adresse msn si quelqu'un a des info: chaliane91@hotmail.fr.
Merci d'avance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: