Boulots tour operator, guide,prof de français???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lin ya ling

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Boulots tour operator, guide,prof de français??? Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je compte partir en Australie entre novembre et janvier pour un an, et j'aurais une petite serie de questions à vous poser en ce qui concerne le boulot.

Alors, pour moi l'idéal serait de bosser ac un tour operator, une agence de voyage, ou comme guide... D'après vous ça se trouve sachant que j'ai une formation tourisme, mais pas vraiment d'experience?? Vous avez des plans??
Sinon je pensais aussi faire prof de Français, j'ai pas de formation mais g un peu d'experience...idem, qqun a des plans??
A part ça j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux chercher une fois sur place, ça vaut aussi pour prof de français??

Et dernière petite question, je pensais chercher plus sur Brisbane mais g vu que certains d'entre vous galèraient à trouver un taf. D'après vous quelle est la meilleure ville pour trouver un job (tjrs comme tour operator, guide ou prof de Français, et au pire dans l'hotellerie)...??

Bon ben j'attends vos réponses...

Merci

Ciao Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: