Posté le: Jeu Juil 31, 2008 3:39 pm Sujet du message: recherche coloc ou studio gold coast sept.
Bonjour,
j'ai un visa WHV, j'arrive le 8 Septembre, j'ai 30 ans, je souhaite donc trouver un logement en colocation ou bien seul au moins pour le mois de septembre et voir apres.. sinon avec plaisir pour rencontrer des compatriotes sur place .. donc n'hesitez pas a me contacter sur mon e-mail : merlinsabrina@hotmail.com
Posté le: Lun Aôu 04, 2008 11:02 am Sujet du message: "Coloc"
Salut ,
je m'appelle Denis 30 ans également j'arrive sur Sidney le 23 septembre , je vais rester qques jours et ensuite je serai à la recherche d 1 colocation après avoir trouvé 1 taf sur la gold coast donc çà pourrait etre sympa de faire les démarches à 2 en tt cas n'hésites pas à me contacter si ça t'interresse!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum