4x4 ou campervan?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sayrus

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Smile

Métier: Web developer
Blogbuster!
css-showcase.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Aôu 05, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Note : j'ai quand même une bagnole rouillée qui tombe en pièce Mr. Green Laugh

(je déconne, elle a l'air pourrie comme ça mais c'est une survivor notre titine Twisted Evil )

vazytitine!.jpg
 Description:
VAS-Y TITINE !
 Taille du fichier:  223.55 Ko
 Vu:  1142 fois

vazytitine!.jpg

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sayrus

MessagePosté le: Mar Aôu 05, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr t as pas peur toi Laugh

Blogbuster!
css-showcase.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, par contre j'annonce fièrement que quelques jours après avoir posté cette photo, on s'est embourbées pour la première fois en 2 ans Laugh On a passé la nuit les roues dans le bourbier (et ça continuait à pleuvoir...), et le lendemain je me suis tapé 12-15 bornes à pinces pour aller chercher un ranger qui pouvait nous aider Laugh Ca m'a pris 3 heures à marcher le long de la route, durant lesquelles je n'ai pas vu une seule voiture ni un seul être humain... Laugh

Stuck_in_mud.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  82.05 Ko
 Vu:  1099 fois

Stuck_in_mud.jpg

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
plisken11

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toothbrush Nomads a écrit:
Non, par contre j'annonce fièrement que quelques jours après avoir posté cette photo, on s'est embourbées pour la première fois en 2 ans Laugh

mais quelle idee de se lancer sur un chemin comme ca avec un station wagon..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sayrus

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, toutes les routes ne sont pas comme ça en australie??? Sinon c'est sûr il faut un 4x4...

Je suppose que pour chaque lieu vers lequel on veut aller, y a au moins un chemin facilement accessible pour tous types de véhicules?

Nan? Confused

Blogbuster!
css-showcase.com
Peter

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

meme avec un 4x4 je ne m'aventurerais pas sur une piste pareille.
J'attendrais qu'un clampin passe d'abord.
En general il n'y a qu'une piste qui t'amene sur le lieu ou tu veux aller

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais quelle idee de se lancer sur un chemin comme ca avec un station wagon.....

Le reste de la route était en bon état (relativement du moins Wink). Après nous avoir sorti du bourbier, ils ont officiellement fermé la route... impassable sans 4x4 Laugh

sayrus a écrit:
Lol, toutes les routes ne sont pas comme ça en australie??? Sinon c'est sûr il faut un 4x4...

Il y a pas mal de "dirt roads" quand tu aimes explorer les parcs nationaux (surtout méconnus), mais ce sont des routes tout à fait praticables en véhicule conventionnel... comme je l'ai dit plus haut, on s'est embourbées une seule fois depuis qu'on voyage. Ce n'était qu'un patch particulier sur cette route qui était dans cet état, causé principalement parce que nous sommes en plein hiver dans le sud (= beaucoup de pluie).

Après rien ne t'empêche de rester sur le bitume, mais tu verras seulement les coins à touristes Laugh (les touristes ont peur des routes en terre...)

Le site | Le blog Wink
sayrus

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca va ça rassure!

Alala vivement...

Blogbuster!
css-showcase.com
erwanbzh

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai lu votre conversation en entier c'est clair que ca donne envie wouah! Moi aussi je suis du genre du nomad j'aime m'aventurer ds l'extreme! c'est ca ki est bon fils! vivement que j'arrive la-bas ce forum me met en appetit! lol Cool Il a l'air d'etre super cool ce mec qui a cette caisse ca me fait penser aux anglais kon voi partir jusqu'en espagne voir meme au maroc avec des austin mini haha Very Happy

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de ma vieille station wagon bleue ? Laugh Si c'est le cas, désolée : on est des gonzesses Mr. Green !

Le site | Le blog Wink
erwanbzh

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parle de votre voiture! félicitation les filles alors et le retour c'est prévu pour quand? je vous fai bader la je pari bon je vous laisse profitez bien

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elles sont folles ces gonzesses Poke Tounge !

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
Notre album photo papier en version numérique.

--> Une nouvelle aventure en préparation : la participation au MONGOL RALLY 2009 (http://mongolrally.kikooboo.com)
thomas62

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton projet correspond un peut au miens l'idée du 4*4 me botte bien aussi quand est ce que tu pars? moi je prévoi au mois de janvier pour 1 ans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: