| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
April
|
Posté le: Mar Aôu 05, 2008 10:19 pm Sujet du message: Melbourne ou Brisbanne??? Please help! |
|
|
| hi everybody! Ah dur dur de se décider.. quelle ville choisir pour passer au moins 6 mois en WHV (pour bosser et visiter)? Je change d'avis tous les deux jours alors j'aurais bien besoin qu'une ame généreuse me fasse partager son expérience ou simplement son avis! merci d'avance! |
|
|
 |
ludoludo
|
Posté le: Mer Aôu 06, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Hi April,
tout comme toi je ne sais pas où attérir dans ce territoire si vaste...
j'ai mon Visa et pleins de destinations en tête : Brisbane, Melbourne, Perth...
2 indécis c'est cool peuvent s'aider a trouver la moins mauvaise des destinations
@+ Ludo |
|
|
 |
oZchool

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 87 Localisation: Paris - Toulouse
|
Posté le: Mer Aôu 06, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est 6 mois de l'été, alors ta destination sera Melbourne. Si c'est pendant l'hiver, alors ce sera Brisbane, car Melbourne est trop froid pendant l'hiver. Si tu t'en fou d'être au chaud ou au froid, Melbourne sans hésitation. Beaucoup plus de chose à visiter, beaucoup plus de choses à voir. Brisbane, en un jour c'est plié.
Après tous dépend si tu souhaite faire pas mal de visite à l'extérieur de la ville, Brisbane est la porte d'entrée de pas mal de destinations, toute la côte nord du Queensland, Surfers Paradise, Fiji pourquoi pas, etc...
Anyway je serai toi je prendrai Melbourne, pour la côte tu auras le temps de visiter les six prochains mois  |
|
|
 |
April
|
Posté le: Ven Aôu 15, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
| yep, bon merci pour les infos, je crois bien que je vais opter pour melbourne qui me semble être une ville plus dynamique... mais faut avouer que l'on a que le choix de l'embarras! Tchô!! |
|
|
 |
|