Job a prendre sur Sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandsydney

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Job a prendre sur Sydney Répondre en citant

Recherche vendeur au comptoir,sandwich hand a l'universite Macquarie! [30 min en bus depuis la city] part time ou full time disponible de suite!
le job consiste a preparer salades, sandwichs, pasta...et de les vendre ensuite! si besoin de plus d'info n'hesiter pas a me demander en repondant sur ce post!
Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
camomille83

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, Smile
votre annonce est valable jusqu'à quand? car je compte venir en australie mais plutôt fin octobre.
merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
richou25

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'arrive le 6 septembre et je logerai sur Sydney décroché un job serait le must pour moi ! Penses tu que la place sera encore dispo d'ici là?
Em'

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi je suis dispo tout de suite et cela m'interesse, peux tu me donner plus de precision sur l'endroit ou c'est exactement (car le campus est grand!!!), le salaire et les horaires aussi stp ?
Merci d'avance !!
Emeline
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Em'

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait si tu veux me joindre directement : 0466 324 679
Merci d'avance

Cheers

Emeline
sandsydney

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le poste est a prendre lundi, au niveau des horaires ca va etre du 30 ou 35h, payer 16 dollard brut donc avec les taxe ca fai du 13 net. C'est sur le campus de l'université au food court! si tu veux appel le boss directement, il est francais, son prenom est Jean Christophe! Appel le plus vite possible car on a poster pleins d'annonces ds les backpack! le num 04 23 44 12 20
Em'

MessagePosté le: Mer Aôu 06, 2008 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info je commnence vendredi!!! Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: