départ pour Brisbane fin septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amande67

MessagePosté le: Mer Aôu 06, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !! J'ai crée un groupe "Departure to Brisbane" sur www.facebook.com , ca sera plus facile pour garder le contact une fois sur place et partager des infos. Venez y participer !
a+
Revenir en haut View user's profile Send private message
Flag

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

Avec ma copine nous partons sur Brisbane avec notre WHV, on va étudier dans un premier temps (2mois) pour après un job. Nous allons arriver entre le 20 et le 25 octobre sur place. C'est cool de voir qu'il va y avoir une petite communauté sur Brisbane.
voici nos contact:

msn : flag-n-bass@hotmail.fr
ha_lu@live.fr

e-mail : g.caret@gmail.com
lucie.haman@gmail.com

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flag a écrit:
salut a tous,

Avec ma copine nous partons sur Brisbane avec notre WHV, on va étudier dans un premier temps (2mois) pour après un job. Nous allons arriver entre le 20 et le 25 octobre sur place. C'est cool de voir qu'il va y avoir une petite communauté sur Brisbane.

Salut Flag,

Avec mon copain, on a le programme que vous.

On arrive à Brisbane le 11 octobre et on va prendre des cours d'anglais pendant les 2 premiers mois avant de trouver un job.

Vous allez étudier dans quelle école ?
Pour nous, c'est Langport's.

Alors à bientôt à Brisbane...

Deborah

MessagePosté le: Mar Aôu 19, 2008 10:38 am    Sujet du message: Départ pour brisbane Répondre en citant

Salut à tous je pars aussi pour brisbane le 24 septembre pour une durée de 8 mois!!! j'ai 22 ans, si cela vous dit de discuter voila mon msn: titoune_99@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
Pollux290586

MessagePosté le: Mar Aôu 26, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!! Je suis l'heureux posséceur d'un WHV pendant 6 - 8 mois.

Départ pour Brisbane le 27/09 à 22h15 à Roissy avec Etihad arrivée prévu le 29/09 à 8h40.

Le 6/10 Début des cours pendant 12 semaines à Sarina Russo English Rolling Eyes Embarassed

Début janvier, début du Road trip à travers l'Australie en bossant un ptit peu quand même Smile !!!

Petite question pour ceux qui arrive tôt le matin à Brisbane que comptez vous faire? Hôtel, Backpaker...

Tchuss

Pierre
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
crachel68

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalala la bande de frenchies a brisbane ca promet...
On part en couple 26_27 ans on arrive fin octobre a brisbane j espere que vous pourrez me donner des bons plans car vous y serait tous deja bande de veinard... en tout cas au plaisir de ce faire des petites soirees...opopop

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!!
ça fait plaisir de voir autant de français partir !!
et bien moi je pars le 24 septembre pour Brisbane!
je vous laisse mon msn histoire qu'on prenne contact et qu'on fasse la fête ensemble sur les côtes du Queensland
=> agatheclarisse@hotmail.com

a bientot Happy

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde, moi j'arrive sur Brisbane le 02 octobre pour y rester 2 à 3 mois, donc se serait avec plaisir pour faire connaissance avec la bande de frenchies.

A+

Voila mon mail: bauer_fast@yahoo.fr
Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
stef et virg

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi aussi je pars ac Singapour le 30 septembre arrivé le 2 octobre à Brisbane voila mon email luna92_tik_atityude@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
crachel68

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

que vas tu faire a brisbane on se retrouve on the road alors...

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salouté à tous,
moi je suis depuis 2 mois sur brisbane avec ma copine je vais avoir 26 ans d'ici peu meme!!! et puis avec tous ces gens y'a moyen de faire de bonnes fetes ou des road trip pour visiter cette Australie alors voici mon email si vous voulez
chewb62@hotmail.com
à bientot peut etre autour d'un apéro!!!
chewb
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
chewb62

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salouté à tous,
moi je suis déjà sur brisbane depuis 2 mois avec ma copine.
Si ça vous voulez qu'on se voit une fois que vous serez arrivé ou meme pour ceux qui sont déjà là pas de probleme ça ferai grand plaisir de partager des soirées, apéros sur le balcon, trip pour visiter.
n'hesitez pas à me contacter mon email est
chewb62@hotmail.com
à bientot
chewb
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: