| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bbeeuuhh
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 13 Localisation: Marseille France
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:44 am Sujet du message: Vend Toyota LiteAce sur Brisbane 2800$ (photos) |
|
|
TOYOTA LITE ACE
Année 1985, moteur 1.8L essence (9L /100kms), 355 000 kms.
Bon état général, pneu avant et arrière changer à 338 000kms, bougies, filtre à air, filtre à essence et plaquettes de freins neuves.
Vidange effectuée et filtre à huile changés , tout les 10 000kms
REGO Western Australia valable jusqu'en octobre 2008 (super pratique , pas de ct et moins de paperasse à la vente, payable via internet)
Poste Sony avec prise aux pour mp3, Ipod. 4 enceintes, super son (c’est important quand meme)
Plus :
-Atlas australie
-3 caisses de rangement de 48L et 2 de 28L.
-Jerrycan essence 25L
-Jerrycan d’eau 20L
-Caisse à outils, sangles.
-Rechaud à gaz
-Ustensiles de cuisine (fourchettes, couteaux, cuillères, assiettes, casserole, poele, passoire )
-Lampe rechargeable sur allume cigare ou secteur.
Van deuxième mains, je lai acheté vide et j’ai construit le lit donc c’est comme neuf !
Ideal pour 1 ou 2 personnes. Perso j’ai voyagé tout seul et parfois avec des personnes rencontrés sur la route, c’est parfait ont dort super bien !
J’ai voyager de Perth via Alice spring , Adelaide, Melbourne, Camberra et Brisbane sans aucun soucis. De plus, ce moteur à une chaine de distribution et pas une courroie donc il n’y presque pas d’entretien à faire si ce n’ai la vidange et filtre a huile tout les 10 000kms.
J’effecturai une vidange fin aout juste avant de le vendre.
Prix : 2800$
Disponible à partir du 5 septembre sur Brisbane / Sunshine Coast.
Visible à partir dès aujourd'hui sur Maroochydore et ses alentours (sunhine coast)
Pour plus d’info : bbeeuuhh@hotmail.com phone : 0450121117.
Photos:
 |
|
|
 |
bbeeuuhh
|
Posté le: Lun Aôu 04, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| Up |
|
|
 |
alekeniko
|
Posté le: Mer Aôu 06, 2008 7:59 am Sujet du message: intéressés ! |
|
|
On débarque en couple en Oz le 16 sept ;
Mais ... à Melbrne !
Ton offre nous intéresse, est-il possible pour toi de descendre ?
NR |
|
|
 |
bbeeuuhh
|
Posté le: Mer Aôu 06, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Désolé mais j'ai mon vol retour de booké au départ de Brisbane le 14 septembre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichier dans ce forum
|
|
|
|
|