cherche quelqu'un pour prendre l'avion pour PERTH le 22sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sooglamour02

MessagePosté le: Mar Aôu 05, 2008 8:12 pm    Sujet du message: cherche quelqu'un pour prendre l'avion pour PERTH le 22sept Répondre en citant

Very Happy salut, moi c'est marion, j'ai 18ans et je part pour Perth le 22sept. comme j'ai pas envi de passer les longues heures de vol, pour aller en australie, toute seule ; je voudrais trouver quelqun qui parte ce jour là est qui voudrai bien m'accompagner, c'est quand même plus simpa à deu ! enfin voila..; ba j'attend maintenan pour prendre le billet ! ^^
bisous[/b]
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ludoludo

MessagePosté le: Mer Aôu 06, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Marion,

je serai peut être intéressé pour un départ fin sept en direction de Perth
que compte tu faire là bas? tu as déjà le logement?
A+ tard
Ludo
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sooglamour02

MessagePosté le: Mer Aôu 06, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, ba écoute mon projet c'est de partir 7mois à Perth : je prendrai des cours pendant 4mois et je trouverai un pti job (genre dans l'hotellerie ou la restauration) pendant 3mois. voila et puis je serai logée en famille d'accueil pour pratiquer encor plus l'anglais. tu comte faire quoi toi ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: