Ch hébergement pr 2 à Melbourne... Appartement, colocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L-Ray

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:16 am    Sujet du message: Ch hébergement pr 2 à Melbourne... Appartement, colocation Répondre en citant

Nous arrivons le 29 juillet et comptons rester plusieurs mois à Melbourne en travaillant. De préférence dans le quartier de saint kilda sans exclure les autres !

Avez-vous des lieux à nous recommander à Melbourne pour trouver un logement ? Une librairie dans laquelle il peut y avoir des annonces, des universités, des journaux?...

Nous vous remercions d'avance...
Revenir en haut View user's profile Send private message
lilimary

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

librairie readings (carlton, sur lygon st), pleine de bonnes annonces (à l'extérieur de la librairie, dans la lane qui la longe sur le côté). si ça n'a pas changé elles sont mises à jour le vendredi. En plus c'est un bon point pour rencontrer d'autres gens dans la meme situation. Moi je me suis fait des potes devant les panneau des annonces Smile)
alekeniko

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 9:07 pm    Sujet du message: possibilite coloc sur Melbourne a partir du 16 sept. Répondre en citant

Nous sommes deux etudiants fr en whv en oz, arrivons a melbourne le 16 sept et recherchons coloc pour un mois environ. peut etre que cela vous interesse ?
A bientot

Alek et Niko
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
L-Ray

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous cherchons encore et toujours le logement de nos reves a Melbourne... Colocation avec des francais mais pas seulement il faudrait d autres nationalites... espagnols chinois australiens irlandais

Quartiers : CBC Carlton ou Fitzroy Brunswick

Ou en etes vous les autres qui cherchent aussi a se loger dans la belle ville de Melbourne ?
honeyBee

MessagePosté le: Dim Aôu 10, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello L-Ray!

Je cherche aussi une coloc mais je peux bouger qu'en septembre (mon contrant n'étant pas encore terminé...).

Pour le moment, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant mais je garde espoir. J'aimerais bien bougé dans les environs de Brunswick, Collingwood, fitzroy, carlton etc...

Si vous trouver une maison et qu'il vous faut des coloc, faites moi signe!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: