sur 1 echelle de 1 a 10 combien notez vous Sydney??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kam93160

MessagePosté le: Mer Aôu 06, 2008 8:57 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bon j'intervien dans la conversation car sincerement je suis choque par Niet Rockers, tu as des problemes avec la foule aparement pour dire qu'il faut etre stupide d'aller a la bastille ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked, si tu trouves les si stupides d'aller labas comme le dis EDY on s'y croisera pas et jespere pas.
je n'ai jamais ete a sydney enfin je pars bientot (1 mois a pe pres) je trouves ça INADMISSIBLE que l'on puisse tenir des propos comme ca en parlant des etudiants asiatiques... "pupulles", c'est tout à fait normal qu'il y ait beaucoup d'asiatique en australie, c'est à cote. c'est comme les magrebins et black people en France ....
je t'invite a etre open mind et si tu peux pas, retourne dans ton pays d'origine et surtout ne sors pas de chez toi ... comme ca tu verras pas la foule, bon bref passons a autres chose de plus interessant que de se rabaisser a cela

sinon les personnes normales, j'ai beaucoup apprecie vos commentaires sur sydney, meme si je n'ecoute pas du tout du metal.... japprecie deja la vie qu'il y a labas... Laugh Very Happy Very Happy

see ya

MessagePosté le: Mer Aôu 06, 2008 9:39 am    Sujet du message: Re: sur 1 echelle de 1 a 10 combien notez vous Sydney?? Répondre en citant

@Niet Rockers
La question de Cessnante concernait bien ces ville Australiennes

Cessnantes a écrit:
pour l'instant toujours pas decider en Melbourne, perth, sydney ou Brisbane?

Donc peut tu me dire quelles scenes mineurs ne sont pas representé à Sydney qui le soit dans les autres? J'aimerai bien que tu développe un peu.

donc encore une fois
;)dimi a écrit:
que ne trouves tu pas a Sydney que tu peux faire dans les autre villes Australiennes

Si c'est juste l'Australie que t'aimes pas ou que t'es juste aigris de nature, t'es hors sujet, vas faire un tour au peep show et fume un bon cigare.
..et tu seras moins crispé sur ta souris ( 3 posts!!! Laugh )
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Niet Rockers

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 3:34 am    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

kam93160 a écrit:
tu as des problemes avec la foule aparement pour dire qu'il faut etre stupide d'aller a la bastille ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :shock

je trouves ça INADMISSIBLE que l'on puisse tenir des propos comme ca en parlant des etudiants asiatiques... "pupulles'

je t'invite a etre open mind

bastille est aux banlieusards ce que la tour eiffel est aux touristes

pullule et non pupulle, je t'invite a ouvrir un dictionnaire
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Niet Rockers

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 3:48 am    Sujet du message: Re: sur 1 echelle de 1 a 10 combien notez vous Sydney?? Répondre en citant

.

Dernière édition par Niet Rockers le Jeu Aôu 07, 2008 3:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Niet Rockers

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 3:49 am    Sujet du message: Re: sur 1 echelle de 1 a 10 combien notez vous Sydney?? Répondre en citant

;)dimi a écrit:
@Niet Rockers
La question de Cessnante concernait bien ces ville Australiennes

Cessnantes a écrit:
pour l'instant toujours pas decider en Melbourne, perth, sydney ou Brisbane?

Donc peut tu me dire quelles scenes mineurs ne sont pas representé à Sydney qui le soit dans les autres? J'aimerai bien que tu développe un peu.

donc encore une fois
;)dimi a écrit:
que ne trouves tu pas a Sydney que tu peux faire dans les autre villes Australiennes

Melbourne:

Enter System: The new atmosphere of aural stimulation. Be exposed to the dark outer reaches of electro, new – wave, synth – pop, italo – disco and industrial sounds. This month will feature the icy fuzz of Fluorescent (DJ Set), fresh from their Winter album launch www.fluorescent.com.au ; Meccanoid go-go girl Glitch www.meccanoid.com ; italo maniac Wasubot and Hysteric, the vinyl addict. Visuals on the night supplied by INXILE. Free entry.
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est plus parlant Smile
C'est vrai que la scène "éléctronique" est de qualité à Melbourne, aussi plus riche et vivante, en particulier pour les festivals et bush doof qui sont le plus souvent à deux heures de Sydney du côté de Camberra, qui est aussi plus riche pour le côté (art, expo)
...mais j'adooooooore Sydney, même si j'y passerai pas ma vie non plus.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Rivd

MessagePosté le: Ven Aôu 08, 2008 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j habite sur Sydney depuis plus d' un an, principalement ds le nord de Sydney.

J'ai visite en gros les principales villes d'Australie, elles ont toutes du charme avec avantages et inconvenients.

La question c, qu est ce que tu recherches en Australie??
Si tu veux vraiment faire le fetes tout le temps, va en Espagne, ca te coutera moins cher. Si tu veux une experience particuliere avec des vrai BBQ, des filles super jolies, le soleil, les parcs nationaux, welcome in Australia.

Chacun va te donner son avis sur son experience, certains auront detestes car ils auront habite au centre ville, qui reste un centre ville. Si tu aimes de la grosse ville, va a New York, ca bouge 24/24.

Perso de toutes les villes, Sydney et Hobart sont mes preferes. Sydney est considere une des plus belle ville au monde, avec ses plages, habour, ... Hobart pour son cote relax, nature. Certains te diront que c pourri, mais ca depend ce que tu recherches!!

Sydney est certe plus cher que les autres villes, mais pas tant que ca!

Pour repondre a Mr Niet Rockers, comment peux tu comparer une ville de 5 millions d habitant avec Paris et ses plus de 10 millions d habitants compactes ds peu d espace. Perso, Paris c une des villes ou g le plus honte de mon pays quand j y vais, des merdes de chiens partout, clodo, batiments pourri, gens super acceuillants. Perso c moisi! Si les villes australiennes sont si pourris que ca, qu est ce que tu fou la?? Retourne a Paris et va t amuser ds les banlieux!!

Si t es en Australie que pour faire la fete la nuit, t as rien compris aux voyages!

kam93160

MessagePosté le: Ven Aôu 08, 2008 8:59 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

personnellement je dis jamais non a une tite crepe de bastille et puis je suis fier d'etre banlieusard, ca change quoi...?? je pense que tu ne vas pas souvent a bastille car il n'y a pas que des banlieusards ... je t'invite a aller voir quand tu seras de retour à "rue de la roquette" ils font les meilleurs crepe du monde enfin c'est excuse moi il y a que des banlieusards comme tu dis si bien. tu n'as pas l'air detre une personne tres interessante.
mais bon je vais arreter là, c'est pas le but de ce topic ...

MessagePosté le: Ven Aôu 08, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/10

Je suis rester 4 mois a Sydney (Kirribilli plus exactement) et je doit dire que je suis amoureux de cette ville. Très agréable, toujours quelque chose a faire, nombreuse manifestations etc... et très belle ville. La baie y es pour beaucoup de pense!

See ya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: