Trip fin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dahaka

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Trip fin 2008 Répondre en citant

Bonsoir à tous le monde Smile

Je me présente , je m'appelle Sebastien , j'ai 22 ans , je vis en BZH (Bretagne Poke Tounge), dans le finistère (29) et je compte partir en Australie.

Je n'ai pas encore de date fixe puisque je n'ai pas pris mon billet d'avion encore , mais avant fin 2008 serai bien pour passer la bas au moins 1 ans. Mon but étant de faire le tour de l'australie, en van (dommage que je ne puisse pas envoyer le mien lol), à pied , n'importe!
tant que je puisse visiter un maximum de choses, et surtout surfer!

Je compte aussi travailler un minimum de 3 mois afin de pouvoir me refaire un visa si je tombe amoureux de ce pays Smile. Je n'ai pas forcément
envie de rester dans la même ville pendant trop longtemps, mais faire la fête un maximum de fois Wink

Donc voilà , je recherche du monde qui serai pret à ce faire un bon gros trip Smile

je vous laisse mon msn pour en discuter ou bien ici sur le forum!

dahaka29@hotmail.com

Voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée

Seb

Dernière édition par Dahaka le Jeu Juil 17, 2008 6:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MoOrelia

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut !!

je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi, si c'est tjs d'actualité je serait ravi de discuter plus en detail avec toi.

bye bye a biento.

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de problème , par MP ou par MSN comme tu veux , rajoute moi Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
queenie

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moorelia et dahaka!!

moi aussi je suis dans la meme optique que vous!!!jespere en discutez plus amplement avec vous deux car j'ai vraiement envie de partir par contre moi ca ne serait qu'un voyage pour 3 mois..!!!*
tenez moi au courant!!

a bientot
queenie
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
aulinn

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tout les trois. je suis dans le meme delire que vous donc n'hesitez pas a me contacter sur msn. Moi aussi j'ai bien envie de tenter le renouvellement du visa avec 3 mois de fruitpicking
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
aulinn

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je compte partir debut novembre pour sydney
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
go007

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, à tous
Pour ma part je compte aussi faire un trip d'un an, bosser un peu et voir du pays
Pour l'instant pas de dates, mais ce sera à coup sure avant le 10 décembre (date limite de départ pour mon visa)
Je ne sais pas encore où je vais atterrir mais je comptais passer le nouvel an sur Sydney

Donc si vous souhaitez me contacter voici mon mail:
GTO_cresta@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Allez hop on y va

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, ca m interesse! par contre, j ai pas mon visa pr l instant. je commence a m interesser a la chose tres serieusement, fruitpicking, plages, rencontres, van trip.. ce serait super! contactez moi!

MessagePosté le: Ven Aôu 29, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'ajouter tous le monde histoire de pouvoir discuter sur tous ça Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: