KANGAROO ISLAND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi06

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 2:20 pm    Sujet du message: KANGAROO ISLAND Répondre en citant

Bonjour,

Je pars en Australie en octobre et je souhaite aller à Kangaroo Island.
Je voudrais savoir s'il est possible ou trop dangereux de faire du camping sauvage...?
Quel est l'itinéraire le plus intéressant sur l'île?

Merci d'avance!
Revenir en haut View user's profile Send private message
seb-oz

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Wink

Je pense que tu y restera que quelques jours...
Pour pas te prendre la tête, tu peux booker un tout avec Adventure Tours... Ils proposent une excursion de 2 jours une nuit sur Kangaroo Island, avec transfert depuis Adelaide si tu veux... tout est compris, et la visite est nickel...
De plus, tu est formé d'un petit groupe de 10 personnes au maximum à tout cassé, et l'ambiance est tres friendly...

A toi de voir... mais assure toi que si tu loue un vehicule que la societe l'assure sur Kangaroo Island, car peu de compagnies le font du fait de nombreux accidents avec les roos Wink

See ya

++

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
seb-oz

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Wink

Je pense que tu y restera que quelques jours...
Pour pas te prendre la tête, tu peux booker un tout avec Adventure Tours... Ils proposent une excursion de 2 jours une nuit sur Kangaroo Island, avec transfert depuis Adelaide si tu veux... tout est compris, et la visite est nickel...
De plus, tu est formé d'un petit groupe de 10 personnes au maximum à tout cassé, et l'ambiance est tres friendly...

A toi de voir... mais assure toi que si tu loue un vehicule que la societe l'assure sur Kangaroo Island, car peu de compagnies le font du fait de nombreux accidents avec les roos Wink

See ya

++

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: