| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aulinn
|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 5:37 pm Sujet du message: Renouvellement du WHV |
|
|
Salut a tous ! Je viens d'acheter mes billets pour sydney depart le 01 novembre. Le mec de l'agence a mis le billet retour en mars. Donc c'est a moi d'appeler la compagnie pour repousser le retour a fin octobre.
QUESTION: Si jamais je veux rester 2 ans grace aux 3 mois de fruitpicking je fais comment pour ce billet retour?
Je ne peux pas le repousser encore d'un an??
Merci d'avance pour votre aide.
Si jamais il y en a qui partent le meme jour que moi ou a peu pres n'hesitez pas a prendre mon MSN |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Ven Aôu 08, 2008 7:32 am Sujet du message: Re: Renouvellement du WHV |
|
|
| aulinn a écrit: | Salut a tous ! Je viens d'acheter mes billets pour sydney depart le 01 novembre. Le mec de l'agence a mis le billet retour en mars. Donc c'est a moi d'appeler la compagnie pour repousser le retour a fin octobre.
QUESTION: Si jamais je veux rester 2 ans grace aux 3 mois de fruitpicking je fais comment pour ce billet retour?
Je ne peux pas le repousser encore d'un an??
Merci d'avance pour votre aide.
Si jamais il y en a qui partent le meme jour que moi ou a peu pres n'hesitez pas a prendre mon MSN |
salut
comme le billet retour est valable un an et si tu souhaites rester une deuxième année le billet retour devra être abandonné pas moyen de le repousser plus. _________________
 |
|
|
 |
|