| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sooglamour02

Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: picardie- france
|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 12:49 pm Sujet du message: des événements à Perth à ne surtout pas louper ?? |
|
|
salu je voudrai juste savoir si sur Perth y'a des festivals, des manifestions, fêtes, annimations ou autres, qui sont simpas à aller voir entre septembre 2008 et avril 2009
merci d'avance !  |
|
|
 |
flomoh
|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Perth Royal Show 27 sep au 4 octobre
big fete foraine d'ailleur si tu veux travailler et gagner beaucoup d'argent la bas c'est possible du genre 800$ la semaine et tu peux leur demander a travailler avec eux dans d'autre fete foraine j'ai fais ca il y a 2 ans
http://www.perthroyalshow.com.au/ _________________ Apres la fin de mes études donc
Fin 2010 Melbourne ou Sydney
Et pourquoi pas avant à tout moment des que je décroche un Sponsorship |
|
|
 |
sooglamour02

|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| woua merci pour le tuyaux ça a l'air en effet très interressant ! 800$ la semaine, la vache c'est super bien payer ! |
|
|
 |
flomoh
|
Posté le: Ven Aôu 08, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
C sur c'est super bien payé, mais je pense que le boulot ira mieux pour les mecs âpres vu que c'est des manèges à monter et surtout super lourds.
Moi j'avais travaillé pour un mec qui s'appel Jimmy a l'époque c'étais des casquettes et t-shirt bleu.
Pour avoir le boulot il faut aller les voirs 2 jours avant l'ouverture du show
Le meilleur pour toi c'est que tu peux demander à travailler avec eux dans d'autre ville il t'héberge et il te paie donc tous bénef pour toi tu voyage et tu t'amuse en même temps : D _________________ Apres la fin de mes études donc
|
|
 |
sooglamour02

|
Posté le: Ven Aôu 08, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| a mais c'est encore mieu (parceque jarriv ver le 22 et je sui cencée comencer a prendre des cours le 29 donc ca tombe en plein dedan ! ^^) ba merci encore, je vais aller me renseigner auprés d'eux dès que j'arrive ! ^^ c'est vrai que ca peut être un bon plan pour se déplacer à moindres frais |
|
|
 |
flomoh
|
Posté le: Ven Aôu 08, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage a toi, en plus c'est le meilleur moyen de parler anglais tout le temps _________________ Apres la fin de mes études donc
|
|
 |
alex_45000
|
|
|
 |
sooglamour02

|
Posté le: Ven Aôu 08, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
à ouai simpa ! ca doit etre vraiment cool en vrai, j'en avait entendu parler effectivement. jesper que ca se refera cette année ou l'anne prochaine ^^  |
|
|
 |
|