new G day sur Lyon!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jodu69

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:00 pm    Sujet du message: new G day sur Lyon! Répondre en citant

Hi everybody!
Pourquoi pas s'organiser un nouveau GDays sur Lyon

Je vous propose un ptit g day le mercredi 27 aout je sais que cela nous ménent a loin mais avec les autres personnes du g day precedent nous voulions en faire un avant septembre etant donné que la majeur partie du groupe partait en septembre.
Je rappelle que toutes personnes sont les bienvenus meme si c que pr se renseigner !!
Faite moi part de vos disponibilité pour cette date sinon proposer en une autre.
Je pensais qu'on pourrais faire comme lautre fois dabord manger un ptit bout ensemble et ensuite aller boir un verre ou juste boire un verre pr certain c comme vous lsentez !
Voila en attendant vos reponses et bonne vacance a tous !!
Bye Jonas
Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
moes3012

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:22 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

OK pour moi comme prévu!!!!

A bientot

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 12:07 pm    Sujet du message: rdv du 27 août! Répondre en citant

Hello!

Avec 2 potes, on part à Sydney le 17 septembre et même si on est de Grenoble, on aurait bien voulu rencontrer d'autres gens qui partent et aussi ceux qui reviennent.
Du coup, je te le confirmerai, mais si tu pouvais me dire exactement où et à qu'elle heure genre 1 semaine avant, ça serait nickel!

Merci cher ami et donc sûrement à bientôt! Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message
ririsansfil

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je suis interessee par la soiree Gday de lyon, le 27 aout pourrait etre sympa, je pars le 8 octobre en indonesie et debarque a perth debut novembre, je serai donc ravie de rencontrer du monde allant ou revenant de perth...
a tres bientot
marie
cindy38

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALUt

nous on est de grenoble on part le 16 septembre, la gday a lieu ou exactement?

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je rentre d'oz (après 6 mois de vécu là bas) bientot, et bien chaud pour faire un G'day, je conseillerais l'Ayers Rock comme bar ...

see u !

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis sur lyon pour encore deux mois avant d'aller en australie,
Carément partant pour une rencontre, je suis motivé même pour un pic nic sur les quais quelque chose dans ce style comme le propose jodu69... le ayers rock avec plaisir, et si je me souviens bien il y a pas mal de bruit et de monde non?? alors je propose un bar ou un lieu un peu plus calme au début pour échanger peut etre plus facilement et ensuite aller au ayers AVEC GRAND PLAISIR...

28/08, pas de soucis

A plus
jodu69

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 4:26 pm    Sujet du message: g day Répondre en citant

hi !!

Je trouve ca sympa que vous soyez motivv pr ce g day fin aout en plus yaurait un revenant parmis nous DK cest un plus davoir un avis de kelkun ki en revient pr la date c tjrs le 27 si ca convient vers 20 h pr layers je suis plutot de lavis de nicozim4 c pas tres calme o debut pr se poser trankilou et discuter voila en esperant kon soit le plus nombreux possible bonne vacance a tous tjrs !!
a bientot bye
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Dk-

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

si qqn trouve un resto sur lyon où ils servent du kangaroo pour la pré-soirée, j'suis partant !! Happy

see u

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je suis très interéssé.
Je suis sur Lyon jusqu'à l'avant dernière semaine de mon départ (Le 18 Novembre). Comment peut on se tenir ou courant pour l'heure et le lieu ?
A plus.
Mathieu.

Gay your life must be!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beegood

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Moi aussi je ss interressé pour ce G-day sur Lyon.
J'ai manqué le dernier et je compte partir le 30 septembre.
J'éspère qu'il aura du monde!
A plus tard
John
anna38

MessagePosté le: Sam Aôu 09, 2008 6:05 pm    Sujet du message: ça va être top! Répondre en citant

Ok, alors si on récapépette tout, c'est le 27, ok, mais où et à quelle heure?

ET message spécial à Cindy 38 : moi aussi comme mon pseudo l'indique je suis de grenoble, je part le 17 septembre, de lyon et je te file mon mail car ça me ferait hyper plaisir de te rencontrer avant que l'on décolle!

A bientôt tout le monde!
stef.lyon

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ...

Si tout se passe bien je pars dans 6 mois à Perth, alors ca me dit bien de venir le 27, histoire de voir ce qui s'y passe Smile

A+++
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
jodu69

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 12:42 am    Sujet du message: Re: news Répondre en citant

Hi a tous !!

J'espere que tout va bien pour vous
C'est parfait je vois quil i a de plus en plus de mond pr ce g day ki viennen dun peu partou en plus pas ke de lyon
Je recapitull donc je propose de se retrouver dan un premier temp a 20 h a hotel de ville devant lopera pr dabord aller manger un bout ensemble pr ceux ki veulent et par la suite aller boir tankilou un verre se poser pr converser
donc pr ceux ki veullent vnir manger on a ka dire 20h devan lopera et pr ceu ki veulent just boir un verre dison 21H 21H30 hotel de ville pareil une foi o complet on pourra decider tous ensmble de la ou nous iron boirr un verre
voila je redonne mon phonn o cas ou et surtout pr se reconnaitre la bas ca pourrait etre utill Jonas 06 78 66 11 26
sur ce finissez bien vos vac et tres bonn prepartaion a tous !!
anna38

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, ça marche pour moi!
Si y a des grenoblois dans le coup, faites moi signe!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: