| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lylyrouen
|
Posté le: Dim Aôu 10, 2008 9:28 pm Sujet du message: cv et lettre de motivation anglais! HELP!!!! |
|
|
bonjour,
Je souhaite trouver une association ou organisme qui aide les personnes à faire un CV et lettre de motiv en anglais.
Car nous recherchons des postes de travail en Oz depuis la France! Essentiellement dans l'industrie.
Nous arrivons pour Janvier 2009.
Merci |
|
|
 |
Popstar
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 52 Localisation: Paris pour le moment - Brisbane bientôt
|
|
|
 |
lylyrouen
|
Posté le: Mar Aôu 12, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| merci popostar, je vais jeter un oeil! |
|
|
 |
audrey06

|
Posté le: Mer Aôu 13, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
vi merci popstar moi aussi j'avais un peu le meme probleme pour rediger mes cv et lettre de motiv en anglais... _________________ l'Australie, une rêve bientôt devenu réalité...départ le 12 Février 09 avec un stop de 2jr a Dubay ....ANDIAMO !!!!  |
|
|
 |
romain900
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:43 pm Sujet du message: cv anglais |
|
|
bonjour,
Je connais un site internet qui se charge de traduire et mettre en forme votre cv français sur le modele australien, sachant que la presentation nest pas exactement la meme.
Il peut egalement traduire les lettres de motivations.
Le site nest pas encore en place, mais je connais la personne qui s'en charge donc si vous etes interessées, laissez moi un message.
Voila je reviens d'australie, si jamais vous avez des questions n'hesitez pas c'est un plaisir!
Bon trip, see ya! |
|
|
 |
|