Et Perth dans tout ca?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poun

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sooglamour02 a écrit:
jai entendu ( mais je sais plus où en australie) qu'il neiger même !

Je confirme [en tasmanie] et je l'ai meme touche Very Happy

Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sooglamour02

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok merci a tous pur vos anecdotes sur les transports. je pense que j'obterai pour le vélo moi , même si en effet a doit pas etre tjr le plus rapide. de toute facon je sui étudiante, la voiture je pourrais pas lol. ni permi, ni gros moyens.
pour les moyens de transport je trouve que cava largemen (moi j'habite à la campagne et ya que deux bus par jours qui passent XD)
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikeshake

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je ss a Perth dps un mois et les transports en commun ne st pas vrt super! Enfin je trouve... Un peu assez d attendre et attendre sans cesse pr un bus!! 1 ttes les heures le week end... Sad

Je confirme transperth SUCKS , le train moins mais le bus omg.
Sinon ya toujours le cab ca depanne xD
Revenir en haut View user's profile Send private message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poun a écrit:
sooglamour02 a écrit:
jai entendu ( mais je sais plus où en australie) qu'il neiger même !

Je confirme [en tasmanie] et je l'ai meme touche Very Happy

Dans le Victoria aussi Smile

070_Australian_Snow.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  149.23 Ko
 Vu:  603 fois

070_Australian_Snow.jpg

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sooglamour02

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bà ! c'est difficile a imaginer de la neige en australie mais ca doit vraiment etre marrant a voir une fois dans sa vie ! ^^
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
plisken11

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sooglamour02 a écrit:
et bà ! c'est difficile a imaginer de la neige en australie mais ca doit vraiment etre marrant a voir une fois dans sa vie ! ^^

pourtant ce n'est pas si rare que ca... a tel point qu'il y a meme des stations de ski dans les Snowy Mountains à la frontiere NSW/Victoria !

http://michal.kikooboo.com/
sooglamour02

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alor là je sui stupéfaite ! ^^ bon je croi que je vais aller desuite me renseigner un peu plus. je savai rien a tout ca ! je sui une inculte je sai, je sais... ^^
Cenero

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh la question sur le mode de transport !!! Vous m'avez perturbé là, je déteste les transports qui sucks T_T
pour ceux qui ont opté pour le vélo Smile c'est le votre importé de France, acheté là bas, ou une location à la Vélib?
hae&toad

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que la question des transports est problématique, déjà ici à caen, j'enrage, et je songe à résilier mon abonnement pour me mettre au vélo. Je ferais pareil là bas ^^'
Trystan

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, sauf que Véol, ça marche jamais Laugh Des fois j'arrive à une station et y'a pas de vélos, ou alors c'est l'ordinateur qui marche pas! Laugh
Et compte pas sur le vélo à Perth je pense, c'est pas pratique!
mademoiselle_emma

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je compte me mettre au vélo dès mon arrivée à perth... mais j'entends que c pas pratique pourquoi???
la ville est plutot plate ou sur plusieurs niveaux?
la distance entre la banlieu et le centre ville???

Thanks Very Happy
hae&toad

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh un caennais qui connait Perth \o/
Trystan

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je connais pas Perth encore, mais je connais le véol par contre!

Tiens pendant que je s'y suis, je me renseigne sur le fruit picking, je veux pas d'adresses, je veux juste savoir si y'a un bon bassin de l'emploi pour cette carrière de trois mois dans la région du sud-ouest? sinon j'irai dans l'est faire carrière dans les fruits.
J'ai déjà posté, personne m'a répondu.
Trystan

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: