Arrivé sur Brisbane 4 nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIC'OZ

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:54 am    Sujet du message: Arrivé sur Brisbane 4 nov Répondre en citant

Hello a tous,

J'arrive sur Brisbane le 4 nov donc, et s il y a des personnes sur place, pourquoi pas boire un verre...pour la petite histoire j y ai deja vecu 8 mois, donc ceux qui sont fraichememnt debarqués et un peu perdu, je peux vous aider un ti peu...
Vala....
mikabatc1@hotmail.fr

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour nic'os je serais a brisbane a partie du 15 oc .je serais partant pour boire un ver. jespere que disi la jaurai trouver un colocation. je vai a brisbane pour trav dans une boulangerie. je te laisse mon msn sabar47@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
NIC'OZ

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut babe,
Ca marche pour la binouz sur brisbane, je prends ton msn et on se catch la bas !
Nico

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nic'os
ont arrivent également le 15 octobre à Brisbane
2 en plus autour d'une bière c'est possible?
nous allons là bas pour travailler et voyager

je prends ton mail

A+

Ludo et Aurel
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
NIC'OZ

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme, ajoutez moi a votre msn si vous voulez !!!
plus on est de fous comme on dit...
Nic'oz

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais a brisbane le 4 oct j'ai mille euros sur moi seulement pas prévu de logement et pas de bouleau quelqu'un pourrait me donner un conseil?
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
NIC'OZ

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello sunshine !

Si t as un bon niveau d anglais, cherche du taf tout de suite aupres des bars et des restau, vas aussi a chinatown dans les magasins, ils ont parfois besoin d aide pour d echarger leurs stocks.
Pour le logement, vas dans un back packers, je te conseille celui du down under bar, pas trop cher et en plein centre de brisbane...
Voila, si tu survies, on se verra peut etre le 4 nov Wink...je plaisante, t inquiet pas, tout se passera bien
Nico

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous somme 5 bretons à arriver à Brisbane le 6 Novembre. C'est clair qu'un p'tit verre pour faire connaissance serait super.

PS : trouver un logement aussi

MSN : droyze@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
NIC'OZ

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la bretagne !
Bah pas de probleme pour le verre, bon, je crois que l on va eter obliger de s organiser un truc la car il y a pas mal de frenchie qui debarquent !!
je prends tous vos mails et je vous enverrai un mail pour se faire ca !!!
A bientot a l autre bout du monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: