WHV pr moi ok mais mon copain 32 ans HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
huayna974

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 7:16 pm    Sujet du message: WHV pr moi ok mais mon copain 32 ans HELP! Répondre en citant

Bonjour,
l'année prochaine je souhaite me rendre en australie avec un WHV mais le soucis est que mon copain avec qui je suis depuis 5 ans, (ni mariée ni pacsée...) a lui 32 ans .
Comment peut il m'accompagner??? Sad
merci pour votre aide
Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
Trystan

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visa tourisme de 6 mois, et il fait que des boulots payés à la main! Laugh

Mais en même temps, pas conseillé, il peut être réexpédié en France avec interdiction de retour au cas où il serait pris.

Sinon, s'il a de bonnes compétences professionnelles, bon diplômes, un visa de travail, faut voir sur le site de l'immigration.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
huayna974

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci trystan pour l'info... Smile
Dans ce cas comment pourrait t'il me suivre, quel type de visa peut-il demander pour pouvoir rester avec moi??
Merci de me répondre Smile
Fredttt

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, trystan t'a repondu, il lui faut un visa touriste...
Mais il me semble que c'est 3 mois...

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh de toute façon va voir sur le site de l'immigration australienne, mademoisselle, tu auras des infos, visa touristes et pro inclus.

Sinon fonction recherche du forum déjà.
Lionel38

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu as une derniere option un peu plus extreme...

tu largue ton trentenaire et tu trouve un surfeur australien pour le remplcaer!!!

ou pas...

Lionel38

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu as une derniere option un peu plus extreme...

tu largue ton trentenaire et tu trouve un surfeur australien pour le remplacer!!!

ou pas...

swann

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, s'il a de l'argent de coté, je ne sais pas combien il faut, il peut se présenter à l'immigration avec une preuve et demander a rester 1 an. J'ai une copine qui a fait ça, ça a marché, par contre pas le droit de travailler!
Claire15

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une autre idée, aussi loin que je me souvienne, il peut partir avec un visa étudiant... il ne me semble pas qu il y avait une limite d'age sur celui là...
Pas le droit de bosser plus de 20h par semaine, obligation de présence en cours mais l'occasion de se former en australie et peut etre de se faire des contacts qui permettent de rester pls longtemps apres...
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Trystan

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou alors elle peut demander une résidence permanente et le mettre sur son visa puisqu'ils sont ensemble.

sinon j'ai regardé pour les visa, le visa tourisme c'est 3 ou 6 mois (676), à ne pas confondre avec l'ETA valable trois mois, et est électronique et plus rapide à obtenir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: