| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JSAM00
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 10:04 am Sujet du message: recherche expatriés désespérément |
|
|
Bonjour,
On ne voyage pas au hasard avec femme et enfant...
Pour mon deuxième séjour en pays d'oz, je recherche des contacts en australie. Mon projet de voyage n'est pas pour l'immédiat mais je recherche des interlocuteurs durablement installés pour préparer activement un voyage de quelques mois... quelques années à l'avance.
Pour ce faire, je recherche des structures de type associatif de français expatriés en Australie. Vous êtes certainement les mieux placés pour répondre à mes interrogations. Je vous remercie donc par avance des informations que vous voudrez bien me faire parvenir.
jerome.samalens@free.fr _________________ .... jé |
|
|
 |
NoG

|
|
|
 |
JSAM00
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup grâce toi j'ai trouver un multitude d'informations. _________________ .... jé |
|
|
 |
Fred

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: Melbourne (Elwood)
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
I've been living in Melbourne for 16 months and don't plan to leave the country before a lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng while, so if you wanna any help, advice or whatever else, drop me a line.
BTW, I was relocated mid-03 by my company, not expatriated, which means that I don't have any term in my contract that says "Fred, you must go back to France" !!. I'm here for good mate _________________ Fred von Oz |
|
|
 |
|