| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nono Invité
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 11:57 am Sujet du message: Validité du WHV |
|
|
Salut,
Une question pratique, si je fais une demande de WHV le 10 Avril, que j'ai une réponse positive deux semaines plus tard, j'ai combien de temps pour poser le pied en Oz ?
En clair, y a t-il une date limite entre l'acceptation du dossier par l'immigration Australienne, et le début de la période de 12 mois ?
Je veux faire ma demande maintenant, et partir le temps de me préparer en septembre/octobre, est-ce possible ?
merci |
|
|
 |
Steph33 Invité
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu as 12 mois pour partir à partir du jour où le visa t'es accordé (c'est écrit dans le mail qu'ils t'envoient) et ensuite 12 mois sur le sol australien à partir du jour où tu arrives....voilà, bonne chance |
|
|
 |
stef
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 1:08 pm Sujet du message: ou et comment se procurer un working hollyday visa |
|
|
Bonjour,
Comment faut il faire pour se procurer un working holyday visa
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|