| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fabien-Alsace
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 12:44 pm Sujet du message: Pilote professionnel. Certif medical |
|
|
Bonjour!
J'ai mon brevet de pilote privée et j'aurais souhaiter me lancer dans une carriere de pilote professionnel. Malheureusement, jai des problemes de vue (-5 dioptries) et en France, je passe pas au niveau medical.
Quelqu'un connait-il les criteres de selection pour la vision demandé pour un certificat de classe 1.
J'ai aussi 7 ans d'experience en tant que mecanicien avion et je voulais savoir par hasard si c'est une specialite demandée.
Encore merci |
|
|
 |
Ozdile
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fabien,
Tu devrais pouvoir trouver des infos sur ce site:
www.casa.gov.au
CASA = Civil Aviation Safety Authority
C'est l'équivalent de la DGAC en France.
Bonne chance!
Odile |
|
|
 |
australia13
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut
moi je pars lundi pour melbourne et je suis pilote cpl.....atpl enfin tout ce qu'il faut sauf le boulot, tu es au courant s'il y a du taf et dans quel coin?
je vais aller faire un tour sur le site dgac d'oz, si tu veux un bon conseil n'appelle meme pas la dgac a paris c'est une bande de truffes et y en a aucuns qui dit la meme chose comme toute la dgac en general je l'ai tient pas dans mon coeur....mais tu dois deja le savoir, en tout cas si tu passes et obtient la visite medicale us ca dois etre la meme, a mon avis tu devrais appeller au cempn a toulouse c'est un centre privé pas comme tout les tarrés de paris metz et autre, parce que qu'a toulouse il font passe la classe 1 us !!!
bonne chance a binetot sur nos lignes............. |
|
|
 |
|