| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
astrogirl
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 3 Localisation: hainaut belgique
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 5:35 pm Sujet du message: musée, expositions ou conférence aborigène |
|
|
bonjour,
je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Je dois réaliser un travail pour fin mars sur les aborigènes et je dois notamment insérer dans ce travail un compte-rendu d'une exposition, d'un musée, ou d'une conférence sur les aborigènes. Le problème est que j'habite en Belgique et que je ne trouve rien a visiter sur le sujet. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les conférences, ... aborigènes, si possible en Belgique, dans le nord de la France ou à la limite à Paris.
merci d'avance |
|
|
 |
Nat27

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je crois qu'il y a en ce moment même à l'ambassade d'Australie à Paris une expo sur ce thème-là. Ils en parlent sur le site web de l'ambassade : www.austgov.fr (ou un truc du genre..). Va jeter un coup d'oeil!
Bon courage!
Nat _________________ De retour en France depuis début mars...je pense qu'à une chose : repartir en Australie! |
|
|
 |
astrogirl
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 3 Localisation: hainaut belgique
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 9:12 am Sujet du message: |
|
|
ok merci du renseignement  |
|
|
 |
Caroline

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Et puis... à Paris, il y a toujours, en attendant le Musée du Quai Branly, le Musée des Arts d'Afrique et d'Océanie, Porte Dorée:-)
A bientôt,
Caro _________________ Dame Edna |
|
|
 |
|