arrivée a sydney
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurélie
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2003 12:29 pm    Sujet du message: arrivée a sydney Répondre en citant

salut a tous!
je serai a sydney pour deux ans a partir du 13 juillet 2003 pour continuer mes études, j'aimerais donc rencontrer des francais qui sont la bas pour discuter, faire la bringue...
a bientot
Aurélie
Natasha
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2003 4:02 pm    Sujet du message: coucou Aurelie Répondre en citant

Je pars le 09 juin à Sydney et je travaille la bas jusq'au 24 Juillet
si tu veux qu'on se rencontre y a pas de probleme
mon adresse : natasha_boyer@hotmail.com
see you
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2003 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi je suis sur sydney mais pour une petite duree mais j ai bien envie de faire la fete et connaitre des trucs sympa mon adresse email est la suivante : mathou_ponssard@yahoo.fr , a bientot j espere
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2003 1:50 am    Sujet du message: mmm Répondre en citant

ljnh
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2003 2:00 am    Sujet du message: sur sydney Répondre en citant

salut aurelie,
je suis a sydney depuis quelques annees et serai enchante de te rencontrer, as tu une adresse Email pour que je puisse t`ecrire?
a bientot
Ynaisse
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2003 3:35 am    Sujet du message: Re: arrivée a sydney Répondre en citant

aurélie a écrit:
salut a tous!
je serai a sydney pour deux ans a partir du 13 juillet 2003 pour continuer mes études, j'aimerais donc rencontrer des francais qui sont la bas pour discuter, faire la bringue...
a bientot
Aurélie

Bonjour Aurelie,

Actuellement au Japon, je serais a Sydney a partir du 30 septembre, durant 6 jours.
Je serais ravie de te rencontrer sur place. Quand penses tu ?

A bientot, Aurore. Poke Tounge
Ynaisse
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2003 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon adresse est Ynaisse@hotmail.com
charles
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 5:09 am    Sujet du message: voyage Répondre en citant

salut je m'appelle charles ,breton j'ai 19 ans. Je suis en voyage en australie pour visiter et je cherche du boulot pour me financer. je suis reste un mois a sydney et suis actuellement a brisbane. Si tu connais des tuyaux pour l'hebergement et des rencontres fais moi signe sur nouailhasc@yahoo.fr
Merci
Ste
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

il y a pas mal de rencontres organisees sur www.francedownunder.com !

A+ Stephane
wildu34

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt , moi je dois partir pour deux mois juin juillet pour mes etudes(1 ere année ecole de commerce) , je serais à sydney je pense donc dis moi koi car ça serait bien de te rencontrer la bas pour découvrir la ville.............pis je dosi trouver un boulo aussi pour financer le voyage
puis partager une colocation ensemble ça peut etre bien enfin
voilà repond smoi
tcho wil
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM MSN Messenger
john_ross
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2004 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je serai a Sydney a cette période, en espérant avoir trouvé un boulot...

Mais c'est clair, je serai trop motivé pour faire la fete!
alors si tu veux, écris moi : jr_lenoir@hotmail.com
dude
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 3:11 am    Sujet du message: bientot sur sydney Répondre en citant

salut aurelie,

je suis en ce moment a byron bay, pour le plus longtemps possible, mais apres je descend sur sydney, et ca me ferais plaisir de reparler un peu francais, donc si tu veux m'ecrire pour que j'ai ton e.mail, je t'ecrirai une fois la-bas

ciao

ludo___9@msn.com
fadannet@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2004 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous !

je serais à Sydney la deuxième semaine de juin normalement, et peut etre fin aout- début septembre, et j'aimerais bien rencontrer quelques français pour partager des infos et me mettre à l'aise un peu dans ce pays ou je ne connais personne... le reste du temps, entre juin et début septembre, je pense aller dans la région proche de la barrière de corail (Cairns, Mackay) pour y travailler...

tout contact est le bienvenu!!

Fanny
marine

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 6:29 am    Sujet du message: Re: sur sydney Répondre en citant

salut!!!
Je viens d'arriver sur Sydney et je me ferai un grand plaisir de rencontrer du monde pour me faire decouvrir cette belle ville!! Je loge encore ds une auberge ds le centre (Victoria Street)> tenez moi o courqnt je suis super motivee pour aller prendre un ptit verre ds un endroit sympas!

JUSKO
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 12:40 pm    Sujet du message: Re: sur sydney Répondre en citant

SALUT marine,
on va partir vers sept dans le cadre du work-holiday,comment ça se passe pr toi?Quel sont tes conseils pr préparer le départ?Comment se sont passés tes premiers jours sur place?
Merçi et à bientôt!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: